• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : un témoignage inédit de son cousin bientôt diffusé sur C8

Héritage de Johnny Hallyday : un témoignage inédit de son cousin bientôt diffusé sur C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec le dernier rebondissement en date sur la bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday - à savoir la demande de nationalité américaine par Laeticia Hallyday - les documentaires sur l'artiste s'enchaînent. Ainsi, C8 diffusera ce jeudi "Johnny Hallyday, la guerre en héritage", une émission dans laquelle le cousin du Taulier s'est exprimé pour la première fois à la télévision française.

En décembre 2017, les fans de Johnny Hallyday apprenaient sa disparition à l'âge de 74 ans. Depuis plusieurs mois, le rockeur luttait contre un cancer du poumon. Malgré la maladie, il était monté sur scène avec ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc dans le cadre de la tournée des "Vieilles Canailles". Quelques jours après son décès, un hommage populaire avait été organisé à l'église de la Madeleine. Si ses fans avaient répondu présents pour lui faire leurs adieux, Laeticia Hallyday s'était recueillie devant le cercueil de son mari en présence de leurs deux filles Jade et Joy, tout comme Laura Smet et David Hallyday. Depuis, le clan Hallyday se livre une bataille sans merci autour de l'héritage du Taulier. Procès, imbroglio autour du trust... La famille se déchire après avoir partagé des moments de vie heureux, comme pour l'anniversaire de Johnny Hallyday en juin 2017 (voir ci-dessous).

"Johnny a toujours décidé de tout"

La semaine dernière - quelques jours seulement après la décision du tribunal de Nanterre de régler le conflit sur l'héritage de Johnny Hallyday selon la loi française - Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine pour ses filles et elle. En attendant de voir si cette demande aboutira, C8 diffusera ce jeudi 6 juin 2019 un documentaire baptisé "Johnny Hallyday, la guerre en héritage". En exclusivité, la production a pu recueillir le témoignage du cousin du chanteur, Michael Ketcham Hallyday.

Ce dernier a accepté de se confier pour la première fois à la télévision française. Et selon lui, Johnny Hallyday n'était pas sous influence lorsqu'il a rédigé son dernier testament. "Il y a un truc qui me fait beaucoup marrer, c'est quand j'entends dire : 'C'était un homme faible, influençable, sa femme est une mégère...' NON, ce n'est pas vrai. Johnny n'était pas influençable. Toute sa vie, il était le taulier, il a toujours décidé de tout. Il a tranché, dans le vif. C'était ses petites filles qui devaient être à l'abri. C'était son obsession, de protéger les petites, les plus faibles... Toujours protéger les plus faibles", confie-t-il dans un extrait inédit dévoilé ce lundi 3 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer poursuivie par les paparazzis, elle pousse un nouveau coup de gueule https://t.co/L1tRKqOMKZ https://t.co/QATQKM7vQ5
    Détails
  • 22 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Salut chouchou la photo date d il y a 5 ans!! Je suis blonde maintenant 😂🤑🤑🤑🤑cheh fik !😹 https://t.co/DE4x8uBS9f
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" ? Son père lui adresse un poignant mea culpa https://t.co/DIm6u82Q6C https://t.co/Vlwf4O15yP
    Détails