• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Une affaire "odieuse" et "vulgaire" pour Nathalie Baye

Héritage de Johnny Hallyday : Une affaire "odieuse" et "vulgaire" pour Nathalie Baye
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promo pour la série "Nox", produite par Canal+, Nathalie Baye a accordé cette semaine une interview à Marie Claire. La comédienne en a profité pour livrer son sentiment profond sur l’affaire qui entoure l’héritage de Johnny Hallyday, son ex-mari. Non Stop People vous dit tout.

Mère de Laura Smet, Nathalie Baye a naturellement pris parti pour sa fille et David Hallyday dans la bataille qu’ils livrent pour l’héritage de leur père. Début mars, elle avait même fait une sortie remarquée dans les colonnes du Figaro. Pour soutenir sa fille, l’ex-femme de Johnny Hallyday s’était attaquée à Laeticia et à la famille Boudou, dénonçant notamment la nomination de Grégory Boudou au poste d’exécuteur testamentaire : "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père" regrettait Nathalie Baye.

Nathalie Baye ne veut plus parler

Depuis toutefois, Nathalie Baye s’est faite discrète. Interrogée cette semaine par Marie Claire pour faire la promo de sa nouvelle série, "Nox", la comédienne avait prévenu qu’elle ne répondrait à aucune question sur l’héritage de Johnny Hallyday. Elle s’en est expliquée : "Chacun est libre de réagir comme il le veut mais pour moi c’est hors de question. Cette affaire est trop pénible, trop odieuse, trop médiatique et trop vulgaire" déclare l’ex-femme de Johnny Hallyday. "Avec toutes les conneries et le n’importe quoi colportés sur les réseaux sociaux, mes propos seraient repris, amplifiés et déformés. Si l’on ne dresse pas un barrage dès le départ au sujet de cette histoire, ça devient affreux. Il faut la vivre pour le comprendre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    RT @DailyRapFacts: 8 years ago today, Snoop Dogg & Wiz Khalifa released "Young, Wild & Free" ft. Bruno Mars https://t.co/lq9qW6eAgo
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    😎 https://t.co/m5OIh0pZT4
    Détails