• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Une pub avec ses quatre enfants scandalise la Toile

Héritage de Johnny Hallyday : Une pub avec ses quatre enfants scandalise la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

La direction des thermes d’Amnéville a cru pouvoir se servir de l’affaire qui entoure l’héritage de Johnny Hallyday pour se faire sa publicité. Malheureusement, de nombreux internautes scandalisés se sont rapidement retournés contre l’établissement. Non Stop People vous dit tout.

En France, il y a des sujets avec lesquels il vaut mieux éviter de s’amuser. L’héritage de Johnny Hallyday, qui déchire sa famille depuis deux semaines, en fait clairement partie. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, en fait d’ailleurs les frais depuis quelques jours, lui qui est accusé par certains d’avoir menacé David Hallyday aux funérailles de son père à Saint-Barth. Mercredi 28 février, ce sont les thermes d’Amnéville qui ont appris à leurs dépens qu’il valait mieux ne pas toucher à l’idole des jeunes. Pour faire parler de leur établissement, Thermapolis, les dirigeants ont décidé d’utiliser les problèmes de succession du clan Hallyday.

"Une volonté de faire le buzz"

Sur une publicité publiée sur Facebook, et retirée depuis, les thermes d’Amnéville avaient écrit : "Exclusif ! Affaire Hallyday, Thermapolis prend position". Sur l’image des photos des quatre enfants, David, Laura, Jade et Joy apparaissaient au-dessus d’une autre déclaration : "Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plaisir de l’eau thermale !". Sans surprise, cette référence à Johnny Hallyday n’est pas du tout passée auprès des internautes qui ont été nombreux à se dire scandalisés. Résultat, la publicité a été retirée et la gérante de l’établissement s’est expliquée : "Vous connaissez la formule : qu’importe que l’on dise du bien ou du mal, l’important est que l’on parle de moi. C’est une volonté de faire le buzz. C’est totalement assumé. Il ne s’agit pas de ternir l’image de Johnny Hallyday ou d’atteindre sa mémoire ".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails