• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Héritage de Johnny Hallyday : Yannick Noah, proche du rockeur, donne son avis

Héritage de Johnny Hallyday : Yannick Noah, proche du rockeur, donne son avis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par le Midi Libre ce dimanche 22 septembre, Yannick Noah s'est exprimé au sujet de l'héritage laissé par Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Yannick Noah est de retour auprès de ses fans. Après avoir décidé de vivre en mer pendant deux ans et demi, le chanteur de 59 ans présente son dernier album intitulé "Bonheur indigo". Pour faire sa promotion, l'ancien joueur de tennis a accepté une interview au Midi Libre ce dimanche 22 septembre. Yannick Noah est ainsi revenu sur son aventure incroyable passée en famille. "Il y avait ma femme, mon fils, mes neveux qui passaient de temps en temps, des copains, c'était juste le rêve ! On a passé du temps dans les Caraïbes, on a terminé par le Venezuela, Belize, Cuba et la Jamaïque. On en rêvait, mais le vivre, c'était au-delà de ce que j'attendais. On a pu profiter les uns des autres", explique à nos confrères celui qui a apprécié cette coupure radicale avec l'extérieur. Durant l'entretien, l'interprète de "Saga Africa" a également évoqué un sujet qui fait toujours la Une de l'actualité depuis près de deux ans, à savoir la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday.

"Ils ne sont pas très soutenus"

"Mon beau-père [Jean-Claude Camus, NDLR] a été le producteur de Johnny et j'ai rencontré ma femme Isa [Isabelle Camus, NDLR] il y a 18 ans, alors que je faisais sa première partie", commence Yannick Noah. "J'ai passé pas mal de temps avec Johnny et Laeticia, je les ai vus s'aimer, je connais aussi David", enchaîne-t-il avant d'évoquer les mésententes qui règnent désormais entre les différentes parties. "Les histoires de famille, ça ne me regarde pas", précise Yannick Noah au quotidien régional, décidé à ne pas avoir à choisir son camp. "Je pense que c'est parti dans tous les sens, mais j'ai de l'affection pour tous", indique le père de Joakim Noah de manière neutre, avant de rappeler le véritable sujet. "La chose la plus difficile, c'est de perdre un être aimé et ils ne sont pas très soutenus", lâche Yannick Noah qui tient à souligner le point commun entre la mère de Jade et de Joy et ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : un grave accident de la route sur le tournage fait un mort et plusieurs blessés… https://t.co/pZReRUjKmy
    Détails
  • 01 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VaninaSmadja80 @VBET_fr Merci ❤️
    Détails
  • 01 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA @VBET_fr BONJOUUUUR 😊
    Détails