• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hilary Duff annonce son come-back sur Instagram

Hilary Duff annonce son come-back sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Hilary Duff a posté hier sur ses réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle on peut l’entendre chanter sur un morceau de guitare. Avec un retrait de la scène musicale de 5 ans, ses fans sont en émoi, surtout qu’elle leur a promis des collaborations exceptionnelles.

Aux yeux des français, l’actrice et chanteuse Hilary Duff semble être en plein coma médiatique. Celle qui interprétait Lizzie McGuire dans la série éponyme s’est ensuite illustrée avec succès dans la musique. Avec 4 albums à son actif, la jeune femme reste cependant plus connue pour ses jeux d’actrices que ses chansons. En effet, outre plusieurs premiers rôles pour des comédies sentimentales comme Cinderella Story, elle est également apparue dans diverses séries, comme Gossip Girl, Raisins hope, Mon Oncle Charlie

En début d’année, on apprenait qu’Hilary Duff s’était vu offrir un premier rôle dans la nouvelle série comique Younger. Une sorte de retour aux sources ? Oui, mais elle ne compte pas s’arrêter là.

L’absence de la chanteuse sur la scène publique peut s’expliquer par la naissance de son petit garçon Luca Cruz Comrie. Ce dernier est né en mars 2012, de son mariage avec Mike Comrie, un joueur professionnel de hockey sur glace.  Le petit Luca aujourd’hui agé de deux ans , la maman se reconcentre donc sur sa vie professionnelle. En janvier dernier, elle a déclaré au The Globe and Mail "Je n'ai rien fait pendant trois ans et demi ; j'ai rencontré mon mari, je me suis mariée, et j'ai eu un bébé. J'ai pris le temps de découvrir qui j'étais. Maintenant, je suis prête à faire mon retour".

Une collaboration qui promet des étincelles

C’est donc par le biais de son site web officiel et son compte Instagram que la chanteuse sème quelques indices de ci de là en ce qui concerne ses projets. Dernièrement, la jeune maman a posté une courte vidéo dans laquelle on peut entendre sa voix en fond, chanter sur quelques accords de guitare. Cette vidéo prise dans les studios de  Toby Gad, filme une guitare et des amplificateurs ; et permet à ses fans d’avoir un bref aperçu de son prochain morceau. Assurément pop, ce dernier saura rappeler à ses plus fervents admirateurs combien elle excelle dans le domaine.  

De plus, si le nom de son accolyte (Toby Gad) ne vous dit pas forcément grand-chose, il peut dans ce cas être utile de rappeler que c’est lui qui a co-signé le "If I were a boy" de Beyoncé, ou encore le "Big girls don’t cry" de Fergie…Avec ce talent, Hilary Duff risque bien de revenir en force dans les cœurs des mélomanes, mais aussi de ceux qui avaient oublié son existence.  Elle a aussi collaboré avec le célèbre producteur et compositeur, Billy Mann (Céline Dion, Robyn, Pink…).

Hilary Duff n’a jamais donné de date définitive pour son cinquième album, mais elle avait évoqué la sortie d’un premier single qui en serait tiré printemps 2014… Une estimation qui est déjà "so yesterday ", mais ce sera tout pardonné quand de ce retard découlera une pépite à la hauteur des attentes des fans. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails