• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hilary Duff engagée pour les bébés prématurés

Hilary Duff engagée pour les bébés prématurés
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’américaine Hilary Duff n’est pas seulement l’actrice et la modeuse que l’on connait. C’est aussi une jeune maman responsable, sensibilisée à la cause des nourrissons prématurés ou atteints de maladies congénitales. C’est la raison pour laquelle elle s’engage auprès de l’association « March of Dimes » pour recueillir des dons.

Il est bien loin le temps des badinages de la candide héroïne Lizzie McGuire. Aujourd’hui, Hilary Duff est une jeune moment de 26 ans célibataire et comblée. Son fils Luca Cruz, né en mars 2012 et fruit de ses anciennes amours avec le joueur canadien de hockey sur glace Mike Comrie, est devenu sa priorité.

C’est donc tout naturellement que l’artiste et interprète de « So yesterday » a accepté de se joindre à l’association caritative « March of Dimes », dont la mission est d'améliorer la santé des bébés en prévenant les problèmes lors de l’accouchement, les naissances prématurées et la mortalité infantile. « En tant que maman, je sais qu’il n’y a rien de plus important que la santé de nos bébés. C’est pourquoi je suis fière de m’engager avec l’assocation March of Dimes pour déceler les graves problèmes de maladies congénitales et combattre les naissances prématurées », a déclaré la chanteuse dans une vidéo réalisée par l’association.

 

L’organisation compte bien sur la notoriété de sa jeune recrue sur la toile et les réseaux sociaux pour sensibiliser la population et recueillir le maximum de dons pour aider les familles confrontées à ces problèmes.  Ainsi, le nouveau single d’Hilary Duff, baptisé « Chasing the sun », fait office de bande-son dans cette vidéo. « Utiliser et partager ma chanson avec la March of Dimes montrera à mes fans combien la mission de cette association est importante à mes yeux et j’espère qu’ils s’engageront également avec nous dans notre combat », insiste la chanteuse.

Créée en 1938, « March of Dimes » organise chaque année des marches solennelles pour recueillir le maximum de dons qui permettront d’aider la recherche et les familles, et de palier les frais de vaccins dans un pays où les frais médicaux restent particulièrement élevés pour les citoyens lambda.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil BEYONCÉ @Beyonce
    “Spirit”+ “Bigger” The extended cut from Disney’s The Lion King (Official Video) https://t.co/pPEqCVWcKB https://t.co/6X65FLVJ18
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    Our 5th Annual #DIAMONDBALL is just 2 months away!!! I’m so excited to announce our host @sethmeyers ... and for th… https://t.co/0K4jakZg9L
    Détails
  • 19 juil La Fouine @lafouine78
    RT @vassilinsanity: Fouiny bonne nouvelle ça https://t.co/Y8Q1dpRKdt
    Détails