• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hommage à Johnny Hallyday : cette bourde que seul Eddy Mitchell a remarqué

Hommage à Johnny Hallyday : cette bourde que seul Eddy Mitchell a remarqué
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le documentaire "Johnny made in France", diffusé sur France 3 vendredi 9 novembre, Eddy Mitchell a évoqué une bourde passée inaperçue lors de l'hommage national rendu au Taulier, il y a bientôt un an. Non Stop People vous en dit plus.

Le mois de décembre 2017 restera à jamais gravé dans la mémoire des fans de Johnny Hallyday. Le 5 décembre dernier, le Taulier succombe des suites d'un cancer du poumon, à son domicile de Marnes-La-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Une disparition qui avait plongé la France entière dans le deuil. Dans la foulée, un hommage national à l'Eglise de la Madeleine à Paris est organisé, le 9 décembre 2017. Soit moins d'une semaine après le décès du rockeur. L'occasion pour les fans de l'interprète de "Je Te Promets" d'adresser un dernier adieu à leur idole. Et si cet événement a ému les Français jusqu'aux larmes, Eddy Mitchell se rappelle tout de même d'un moment qui l'a fait doucement sourire.

"Il va foutre la m**** au paradis !"

Moins d'un an après les faits, la vie et la fin de Johnny Hallyday continue de faire couler l'encre. Tantôt au travers d'une course à l'héritage acharnée, tantôt par le biais d'anecdotes insolites. Mais dans le documentaire "Johnny made in France", diffusé le vendredi 9 novembre sur France 3, Eddy Mitchell a évoqué une gaffe survenue à la fin de l'hommage dédié à son ami, passée totalement inaperçue. "A la fin de la cérémonie, tout le monde sort et comme j'étais dans les premiers rangs, j'étais dans les derniers à sortir", explique l'interprète de "Couleur menthe à l'eau". "Le micro du curé était resté branché. Il a cru que c'était fini et il a dit : 'et maintenant, il va foutre la m**** au paradis !' C'est du joli", s'est remémoré le chanteur de 76 ans. De quoi redonner le sourire aux proches de celui qui allumait le feu sur scène.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails