• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hommage à Johnny Hallyday : pourquoi David ne faisait pas partie du cortège

Hommage à Johnny Hallyday : pourquoi David ne faisait pas partie du cortège
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dimanche 18 novembre, David Hallyday est sorti de son silence de marbre pour se confier sans langue de bois dans l'émission "Sept à Huit", sur TF1. Une interview durant laquelle le fils du Taulier a expliqué pourquoi il a refusé de faire partie du cortège lors de l'hommage à son célèbre père. Non Stop People vous en dit plus.

Près d'un an après le décès de Johnny Hallyday, les blessures de son entourage peinent encore à être pansées. Dimanche 18 novembre, David Hallyday a brisé le silence, habituellement de marbre, à l'occasion d'une interview accordée à TF1, dans l'émission "Sept à Huit". Dans cet entretien, l'aîné du Taulier a fait des révélations bouleversantes, notamment au sujet de ses derniers instants en compagnie de son célèbre père, à qui il n'a pas pu dire au revoir. "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé", a révélé le demi-frère de Laura Smet. Il avait ensuite écrit une lettre à l'interprète de "Je Te Promets"… qui ne lui a jamais été remise.

"Ce n'est pas un défilé"

"Quand je suis venu le lendemain, on m'a dit qu'on n'avait pas pu la lui remettre ni lui lire. Cela m'a marqué au fer. Et je pense que c'est le seul truc de toute ma vie que je n'arriverai pas à guérir", a-t-il ensuite confié. Une dernière lettre qu'il a finalement couchée sur papier, sous forme d'une chanson, dernier hommage au rockeur. Mais David Hallyday s'est également confié au sujet de l'hommage national rendu à Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017. Un hommage durant lequel le fils de Sylvie Vartan n'est pas apparu lors du cortège, aux côtés de Laeticia, Jade et Joy Hallyday. Et si le chanteur de 52 ans n'apparaissait nulle part, c'est parce qu'il avait refusé de faire partie de ce fameux cortège. "Je pense que l'hommage populaire c'est pour mon père, ce n'est pas un défilé", a confié David Hallyday dans "Sept à Huit", avec émotion.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    WOW THIS IS GOALS https://t.co/kpIBZobCQG
    Détails