• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hommage à Johnny Hallyday sur France 2 : Daphné Bürki en larmes, la raison dévoilée

Hommage à Johnny Hallyday sur France 2 : Daphné Bürki en larmes, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 23 octobre, France 2 proposait une soirée hommage à Johnny Hallyday. Daphné Bürki était aux commandes de l’émission. L’animatrice n’a pas pu contenir ses larmes lors de la soirée. Non Stop People vous explique pourquoi.

À l’occasion de la sortie de l’album posthume du rockeur, France 2 proposait une soirée spéciale baptisée "Johnny Hallyday, vos plus grands souvenirs". "France 2 et DMLS TV ont voulu rendre Johnny Hallyday à son public à travers ce classement des 57 plus grands souvenirs et les témoignages d’anonymes : coiffeur, garde du corps, président de fan-club, chauffeur", déclarait Daphné Bürki au Figaro TV. L’occasion de découvrir des histoires inédites concernant le Taulier. Des proches de la star, qui jusque-là ne s’étaient jamais exprimés, ont ainsi évoqué leurs anecdotes.

Un souvenir douloureux était évoqué 

Un souvenir a particulièrement ému l’animatrice de France Télévisions : la chanson de Johnny Hallyday en hommage aux victimes des attentats de 2015. Un souvenir que les fans de la star et les téléspectateurs avaient choisi de placer à la 21e place. Le Taulier était venu chanter sur la place de la République à Paris le 10 janvier 2016. Le Taulier avait entonné alors "Un dimanche de janvier", titre composé par Jeanne Cheral. Les larmes aux yeux et la gorge nouée, Daphné Bürki a pris la parole alors que la chanson était diffusée. "Les images qu’on vient de voir, ce ne sont pas seulement des fans, mais une nation unie qui se recueille avec Johnny Hallyday. J’ai encore moi des émotions parce qu’on a perdu des amis aussi ce jour-là. Alors ça me fait toujours cet effet-là…", indique-t-elle. "C’est un magnifique moment de communion avec un pays entier. Et vous voyez les plaies ont du mal à se refermer", déclare la présentatrice. Une soirée placée sous le signe de l’émotion.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @CloeGribling: J’ai tellement fait une overdose de redbull ce soir que je me retrouve à 3h30 du matin à regarder des videos du gnagnagna…
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @mouv: Debout les potes !! ⏰⏰⏰ Branche toi sur #Mouv et écoute #MorningCefran avec @PascalCefran, @VHilssone, @GianniFassetta et @djfir…
    Détails
  • 21 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Cauet : Ses retrouvailles avec son amour de jeunesse dans TPMP https://t.co/FLqDGgVDfj https://t.co/9znlt8gaRP
    Détails