• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hoshi victime d'homophobie après les Victoires de la Musique

Hoshi victime d'homophobie après les Victoires de la Musique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hoshi était présente aux Victoires de la musique le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin. Malheureusement, pour la journée des amoureux, la chanteuse a reçu une vague d'insultes homophobe suite à sa prestation.

"Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures, Est-ce que quelqu'un viendra leur dire, Qu'on s'aime et que c'est pas impur" chantait Hoshi le 14 février dernier avec son titre Amour Censure sur la scène des Victoires de la Musique. 
Ce titre se veut très romantique et prône l'amour pour tous en s'en prenant notamment à la Manif' pour tous et à toutes les manifestations d'homophobie. C'est pourquoi, à la fin de sa prestation et pour illustrer ses propos, la chanteuse de 23 ans a embrassé une femme sur scène. Ce moment a énormément été relayé sur les réseaux sociaux. Mais pas pour les bonnes raisons puisqu'Hoshi qui a été forcée à faire son coming-out, confie avoir reçu une déferlante de haine suite à ce geste.

une vague d'insultes

La jeune femme a posté un message sur son compte Twitter sur lequel elle recense toutes les pires insultes qu'elle a reçues suite à sa prestation aux Victoires de la musique. Elle légende son post "Voilà pour ceux qui se demandent encore si l'homophobie existe #AmourCensure" et l'accompagne ensuite de plusieurs captures d'écran.
"T'incarnes bien la dégénérescence, la décadence", "Toi et ta copine Angèle, vos fans sont toutes des bobo parisienne, le vrai peuple vous crache dessus. Les Gays honorables sont contre la PMA pour info" ou encore "tu ne devrais pas exister".
Face à ce déferlement de haine, Hoshi a reçu beaucoup de soutien, notamment d'Émilie Lopez, qui s'est confiée sur le décès de son père "On a beau dire que ça nous passe au dessus je sais à quel point ça peut faire mal alors je t'apporte tout mon soutien et je t'envoie des câlins à distance".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you guys to tune in to my 2-Hour Documentary #KKWTheJusticeProject this Sunday, April 5th at 7/6c… https://t.co/x1XfzucIY9
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so great to speak to Dr. Marc Howard as he teaches his course at Georgetown University. Some of the men on t… https://t.co/KULXoLTtM0
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EnoraMofficiel: Déjà un gros penchant pour les petits gâteaux 😂. #onallaitauborddelamer #micheljonasz je vous embrasse bien fort . Et a…
    Détails