• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

HOT ! Lea Michele dévoile ses fesses sur Instagram

HOT ! Lea Michele dévoile ses fesses sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de la série Glee, Lea Michele, se paye des vacances au Mexique et ne manque pas d’en faire profiter ses fans. Son compte Instagram a été alimenté de plusieurs clichés sexy qui incite franchement au voyage.

Soleil, maillot de bain, plage…C’est la rentrée des classes pour bon nombre d’entre nous, mais Lea Michele souhaite faire durer le plaisir un peu plus longtemps que prévu. De passage au Mexique pour absorber le plus de soleil possible (ce sont  ses mots), la belle poste depuis quelques heures des photos de vacances sexy et ensoleillés.

Avec un degré de sex-appeal qui monte crescendo au fil des années, la chanteuse et ancienne compagne de feu Cory Monteith sait jouer de ses charmes et ce, avec beaucoup d’élégance. Il faut dire que les paysages que l’artiste choisit en fond apportent à eux seuls pas mal de chances de taper dans l’œil des internautes. En effet, Lea Michele pose soit dans une grandiose piscine, soit sur un balcon à la vue incroyable…etc.

Un nouveau style de vie

En réalité, la jeune femme est en voyage pour fêter en  grande pompe son 28ème anniversaire. Le 29 aout dernier, ses followers ont ainsi pu profiter de la fête par procuration tant les photos ont inondé leur TL. On notera d’ailleurs le fait que Lea Michele ne perd pas le nord en ce qui concerne le buisiness. L’interprète de Rachel dans la série Glee avait apparemment pour mission de donner un bon gros coup de pub à "The Kitchy Kitchen". Sur Instagram et Twitter, la chanteuse a cité 7 fois la marque afin de les remercier du merveilleux repas d’anniversaire qu’elle lui avait concocté...Avant cela, la belle avait offert un coup de projecteur (en a-t-elle vraiment besoin ?) à Gwyneth Paltrow avec l’une de ses recettes à l’avocat. D'ores et déjà accro à la nourriture healthy, sa nouvelle lubie est de poster sur ses réseaux sa nourriture bio/branchée/photogénique essentiellement basée de fruits et légumes.

Après avoir bien mangé, elle prend ainsi la pose son joli popotin moulé dans un petit bikini. On peut la voir également se reposer dans un hamac en faisant attention à bien placer ses jambes de façon à ce qu’elles soient le plus mises en valeur. La photo témoigne de peu de naturel mais vaut le coup d’œil.

Bref, pour se rassurer on peut rappeler que Lea Michele a elle aussi une rentrée, puisqu’elle sera de retour en studio d’ici quelques jours afin d’enregistrer des titres pour la série Glee.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails