• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hugues Aufray bientôt candidat aux élections présidentielles de 2017 ? Il dévoile son projet insolite

Hugues Aufray bientôt candidat aux élections présidentielles de 2017 ? Il dévoile son projet insolite
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Français sont nombreux à affirmer être déçus des personnalités politiques et certains veulent voir apparaître de nouveaux candidats. Les fans d'Hugues Aufray ont décidé de se lancer dans une véritable campagne pour l'élection présidentielle. Non Stop People vous en dit plus.

Hugues Aufray est un auteur-interprète connu pour ses tubes comme "Santiago". C'est en 1959 qu'il enregistre son premier album et très vite, les fans reconnaissent son incroyable talent. Depuis quelques années, l'artiste est plus connu pour son étonnante vie sexuelle. Dans la presse, ce dernier n'hésite pas à tout dire de ses expériences. Hugues Aufray se lâche complètement, quitte à parler de viagra et de sa première fois. Non Stop People vous dévoilait l'étonnante interview. L'artiste semble être prêt à se lancer dans un tout nouveau projet, bien éloigné de la sphère musicale et il se confie sur Europe 1.

"Il faut un candidat qui n'a rien à voir avec la politique"

Alors que le chanteur pourrait profiter de ses succès pour se reposer, Hugues Aufray affirme : "la retraite, ce n'est pas fait pour un artiste". Les fans du chanteur ont décidé de lui lancer un tout nouveau défi. Un groupe appelé "Les gens de peu" veut le faire participer aux élections présidentielles 2017 et ils sont prêts à tout pour récolter les signatures nécessaires. "Je leur ai dit que c'est de la folie ! Je ne suis pas un homme politique'. Eux, ils disent 'il y a eu Coluche à l'époque. Pour nous, ce serait Hugues Aufray' […] Je les laisse faire parce qu'ils sont très sympathiques. Ils sont pour moi comme des enfants, vu mon âge. Ils ont des idées révolutionnaires et ils disent que pour faire une révolution, il faut un candidat qui n'a rien à voir avec la politique". Pour le moment, le chanteur comptabiliserait 180 parrainages.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails