• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Hugues Aufray et sa vie sexuelle débridée : l'heure est au mea-culpa !

Hugues Aufray et sa vie sexuelle débridée : l'heure est au mea-culpa !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En tournée dans toute la France avec son spectacle "Visiteur d'un soir", Hugues Aufray multiplie les interviews. Dernièrement, le chanteur s'était laissé aller aux confidences, révélant entretenir une relation amoureuse assez atypique. Partagé entre sa femme et sa maîtresse, l'artiste revient aujourd'hui sur ses choix sentimentaux. Et l'heure est aux regrets, comme il l'a confié dans les pages de Gala.

A 85 ans, Hugues Aufray sillonne les routes de France pour présenter son dernier spectacle "Visiteur d'un soir". Accompagné de deux musiciens, le chanteur a préféré privilégier la proximité avec son public, ponctuant son spectacle de drôles d'anecdotes. Et avec une carrière aussi impressionnante, le chanteur a beaucoup de choses à raconter ! Dernièrement, il revenait sur son parcours, sur le plateau de "C'est au programme". Bien qu'il avouait ne pas avoir noué beaucoup de fortes amitiés avec les personnes du milieu, Coluche et Renaud ont été les grandes rencontres de sa vie : "Je n'ai pas eu de relations amicales avec les gens de ma génération, que je ne méprise pas du tout. Mais il n'y avait pas d'atomes crochus. En revanche, quand Coluche est apparu, j'avais l'impression de rencontrer un homme qui parlait pour moi. Et j'ai découvert Renaud ensuite. Coluche et Renaud, cela a été pour moi les deux grands copains dans ma vie. Cela a été la grande passion. En ce moment, Renaud est dans le Sud et je suis dans le Nord, en région parisienne. Mais s'il m'écoute, je l'aime, je l'embrasse, et il me manque. Il me manque à moi personnellement beaucoup, beaucoup, beaucoup" confiait-il à Sophie Davant.

"Si c'était à refaire, je ne le referais pas"

C'est avec une certaine lucidité qu'il aborde la longévité de sa carrière. L'argent n'a jamais été, pour lui, une source de motivation pour continuer à chanter, au contraire. L'interprète de "Santiano" avoue même avoir été un piètre homme d'affaires : "Quand je regarde mes copains qui ont gagné beaucoup d'argent, dont la plupart ne sont plus là, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Parce que je préfère la vie à l'argent. Parce que je me dis que, peut-être, tout se paye" déclare-t-il à Gala, avant de poursuivre : "Chaque fois que je faisais une bonne année, je confiais mes intérêts à un associé qui me reprenait tout". En effet, le chanteur avait lancé une première société de production "LaCompagnie", un véritable échec : "J'étais un candide. Je me suis fait voler toute ma vie. C'est la chance que j'ai eue. […] Quand on est riche, on est enclin à faire des bêtises ou à se dire 'c'est bon, main­te­nant j'ai gagné assez d'argent, je me retire'. Arrêter ? Pour moi, c'est impen­sable."

Si le chanteur raconte, avec fierté, avoir su déjouer les pièges qui entravaient son chemin, il confesse pourtant s'être laissé aller à d'autres formes de tentations. En effet, Hugues Aufray confiait récemment avoir une vie de couple très atypique. Marié depuis 1951 à une danseuse, Hélène Faure, petite-fille du grand historien d'art Elie Faure, il partage aussi la vie de Muriel, une femme beaucoup plus jeune que lui. "Lorsqu'on écrira ma bio, après ma mort, je passerai pour un type honnête ou un salaud. Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j'ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c'est vrai, j'ai une compagne. Je ne mens ni à l'une, ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille" assurait-il à lematin.ch. Une situation qui semble convenir à tout le monde, même si cet accord tacite n'a pas toujours été évident pour les deux femmes de sa vie : "A la fin des années 60, j'ai fait comme tout le monde, j'ai cédé à la mode de la liberté sexuelle" confesse-t-il dans les colonnes de Gala. "J'ai fait de la peine sans le vouloir. J'ai été léger. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. C'est mon seul regret" conclut-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails