• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ibrahim Maalouf accusé d’agression sexuelle, il dénonce un lynchage (vidéo)

Ibrahim Maalouf accusé d’agression sexuelle, il dénonce un lynchage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ibrahim Maalouf est rattrapé par une triste affaire d’atteinte sexuelle sur mineure. Alors que la presse dévoile les détails des accusations, le musicien dément avoir agressé cette dernière et il dénonce un véritable lynchage. Non Stop People vous en dit plus.

Ibrahim Maalouf va redonner goût aux Français pour la trompette. Lors des César 2017, l’artiste a été récompensé du prix de la meilleure musique originale de film pour "Dans les forêts de Sibérie" ; un prix qui a reboosté sa carrière. Alors que tout semble plaire pour ce musicien aguerri, une triste affaire judiciaire vient ternir son image. Ibrahim Maalouf est soupçonné d’agression sexuelle sur mineure pour des faits qui remontent à 2013. À l’époque, le musicien aurait embrassé sa stagiaire de 14 ans dans son studio à Ivry-sur-Seine. C’est en janvier 2016 que les parents de la jeune femme décident de porter plainte et lors de sa garde à vue, le musicien ne nie pas les faits. "Il a évoqué un acte unique qu’il a immédiatement regretté", expliquent ses avocats et Non Stop People fait un point sur l’affaire.

"Je suis en état de choc"

Cette information a été relatée dans toute la presse et le musicien aurait même demandé une photo de nu à la jeune femme. Ibrahim Maalouf, qui se bat pour la diversité, dénonce un véritable lynchage et dément toutes ces informations. "Les accusations d’une très grande gravité portées à mon encontre m’ont indigné et je suis aujourd’hui en état de choc […] De fausses informations extrêmement préjudiciables ont été délibérément diffusées dans le seul but de me décrire comme un prédateur sexuel […] Il est absolument honteux de croire qu’il y a eu ‘agression sexuelle’, et encore moins de reconnaissance de ma part de cette supposée agression sexuelle, puisque c’est absolument faux". Dans un communiqué, dévoilé par nos confrères d’Europe 1, Ibrahim Maalouf a fait savoir qu’il allait engager une action en diffamation contre "les responsables de ce lynchage injuste". Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails