• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ibrahim Maalouf marié à une candidate de The Voice, il dévoile une tendre photo

Ibrahim Maalouf marié à une candidate de The Voice, il dévoile une tendre photo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heureuse nouvelle pour Ibrahim Maalouf. Le musicien a annoncé à ses nombreux fans qu’il n’était plus un coeur à prendre puisqu’il est désormais marié à Hiba Tawaji, une chanteuse découverte dans la saison 4 de The Voice. Non Stop People vous en dit plus.

Ibrahim Maalouf a vécu des dernières semaines compliquées. Alors que le musicien a finalement été relaxé après avoir été accusé d’agression sexuelle sur mineure, il a eu la peur de sa vie le 4 août dernier lorsque deux explosions à Beyrouth ont détruit le port de la capitale : "Je suis à 15 kilomètres, dans la banlieue de Beyrouth. Ma famille vit ici, où j’avais la chance d’être quand ça a explosé... et là-bas. Dans ma famille, il n’y a heureusement pas eu de décès. Mais des enfants ont eu des blessures graves, des très proches sont à l’hôpital", avait confié Ibrahim Maalouf à nos confrères de Nice-Matin. Et finalement après ce drame, le musicien a vécu le plus beau jour de sa vie puisqu’il est désormais un homme marié.

"Je t’aime tellement"

Ibrahim Maalouf a finalement dit "oui" à Hiba Tawaji, une chanteuse qui n’est pas une inconnue du public français. La jeune femme était candidate de la quatrième saison de The Voice en 2015. A l’époque, elle avait réussi à faire se retourner les quatre coaches en reprenant "Les Moulins de monsieur" de Michel Legrand. La chanteuse avait ensuite intégré l’équipe de Mika et était parvenue jusqu’en demi-finales. Hiba Tawaji avait par la suite repris le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Et ce samedi 19 septembre, la jeune femme a retweeté plusieurs messages de félicitations et des photos de la cérémonie de son mariage. Sur l’un des clichés, les époux apparaissent plus heureux que jamais à la sortie d’une mairie. De son côté, Ibrahim Maalouf a dévoilé sur Instagram une tendre photo : "Je t’aime tellement Hiba", a-t-il écrit en légende.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails