• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ibrahim Maalouf soupçonné d’agression sexuelle sur mineure ! (vidéo)

Ibrahim Maalouf soupçonné d’agression sexuelle sur mineure ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après avoir remporté un César, Ibrahim Maalouf voit resurgir son passé puisque nos confrères du Parisien ont révélé que le célèbre trompettiste avait été placé en garde à vue fin janvier pour agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans. Face aux policiers, le musicien n’a pas su expliquer son comportement. Non Stop People vous en dit plus.

Mauvaise publicité pour Ibrahim Maalouf. Alors que le musicien a été récompensé la semaine dernière lors de la cérémonie des César pour la meilleure bande-son originale pour "Dans les forêts de Sibérie", l’artiste de 36 ans a été placé en garde à vue à la sûreté territoriale du Val-de-Marne fin janvier pour être entendu dans une affaire d’agression sur mineure selon nos confrères du Parisien. L’affaire remonte au mois de décembre 2013. À l’époque, une collégienne de troisième a décroché un stage dans un studio d’enregistrement d’Ibrahim Maalouf. Mais alors que le stage se déroulait parfaitement, le trompettiste aurait échangé un baiser sur la voie publique avec la jeune fille, et un échange de textos aurait suivi. Dans un des SMS, l’artiste aurait demandé une photo de l’adolescente nue.

Le musicien a reconnu les faits

Si aucune plainte n’a été déposée dans un premier temps, les parents de la jeune fille ont finalement changé d’avis et ont porté plainte en janvier 2016 : "Ce sont des gens bien. Pas du genre à vouloir gagner de l'argent sur le dos d'une personnalité. Ils sont juste inquiets pour la santé de leur fille", a confié une source policière Ce n’est qu’un an plus tard, fin janvier 2017, qu’Ibrahim Maalouf est convoqué puis placé en garde à vue. Face aux policiers, le musicien aurait reconnu les faits, mais il n’aurait pas su expliquer son comportement. Le parquet de Créteil a décidé de poursuivre l’enquête, et l’adolescente pourrait être de nouveau entendue par la police.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: 🚨 KKW BEAUTY RESTOCK!! 🚨 Less than one hour only on https://t.co/mCwsfCyNjo https://t.co/fyjx79sf5B
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-3 !!!! #Hate #webserie #RDVLundi https://t.co/kPLC4ICDT7
    Détails
  • 22 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LucyleHln: Chouchou faut que tu promette que tout ça c'est que le début @kevadamsss 😗
    Détails