• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azaela : Sa sextape bientôt dévoilée à cause d’Azealia Banks ?

Iggy Azaela : Sa sextape bientôt dévoilée à cause d’Azealia Banks ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que tout semblait revenir dans l’ordre pour Iggy Azaela qui avait réussi à empêcher la diffusion d’une ancienne sex-tape, des hackers menacent de la dévoiler si elle ne s’excuse pas après son clash survenu avec une rappeuse, Azealia Banks.

Il n’y a pas que les studios qui sont victimes d’un piratage de hacker, Iggy Azaela aussi. Mais dans le cadre de la chanteuse, il ne s’agit pas de ses titres, mais d’une sex tape prête à sortir à n’importe quel moment. En effet, cela fait plus de trois mois que cette dernière tente tant bien que mal d’empêcher la mise en ligne d’une sex tape réalisée avec son ancien petit ami et manager. Sauf qu’elle aurait malgré elle autorisé la diffusion de la vidéo en signant un contrat il y a quelques années. Si elle tente désespérément de faire taire la rumeur insinuant qu’elle figure bien sur la vidéo, les images ne sont de toute façon jamais sorties.

La rappeuse, qui cumule les clash avec des personnalités du rap américain comme Snoop Dog, Eminem et J.Cole s’est cette fois clashé avec la mauvaise personne. Tout démarre lorsqu’une autre rappeuse, Azealia Banks s’en prend à l’Australienne lors d’une interview. Dépitée de ne avoir eu de Grammy Award pour le meilleur album hip-hop de l’année au profit d’Iggy Azaela, la chanteuse déclare sur une antenne de radio : « Les Grammys sont des prix censés être remis aux artistes pour les récompenser de leur excellence…. Iggy Azalea n’est pas excellente », déclare-t-elle.

« On a tellement de trucs sur toi »

Azealia Banks, connu pour son titre "2012", va même plus loin en affirmant qu’aujourd’hui les chanteuses blanches « volent » la culture de la communauté noire dans leurs chansons. « Cette merde d’Iggy Azalea n’est pas mieux que n’importe quelle putain de meuf noire qui rappe aujourd’hui », explique-t-elle. Ce à quoi Iggy Azaela a répondu sur Twitter : « La raison pour laquelle tu n’en a pas de Grammy, c'est parce que tu as une attitude misérable. Tu as créé ta propre situation malheureuse en étant intolérante et en n’ayant pas la capacité mentale pour réussir. Tu ne l’auras probablement jamais. Tu n’es qu’un poison et j’ai de la peine pour toi car visiblement tu es un être humain misérable ».

Et alors que chaque internaute suivant l’histoire avec attention choisi son camp, les hackers du célèbre groupe Anonymous s’en sont mêlé. Le collectif redouté pour ses capacités à dévoiler pratiquement n’importe quoi sur Internet a clairement pris le parti d’Azaelia Banks. Il l’a fait savoir en postant un statut : « Message à Iggy Azalea, tu as exactement 48 heures pour sortir un communiqué  dans lequel tu présentes tes excuses auprès d'Azealia Banks et des manifestants de la paix. Tu es coupable de détourner la culture Noire. Il y a une vidéo X de toi. On parie que tu ne veux pas que cela soit rendu public. »

Le message se termine clairement par une menace : « On a tellement de trucs sur toi que ton scandale sera plus énorme que celui de Bill Cosby (l’acteur du Cosby Show accusé de viol) ». Car les Anonymous, comme Azealia Banks, lui reprochent d’être restée insensible devant les nombreuses manifestations aux Etats-Unis après la mort de plusieurs Noirs américains tués par des policiers, relâchés sans poursuites. "C'est drôle de voir des gens comme Igloo Australia silencieux quand ces choses se produisent... La culture noire est cool mais pas ses problèmes hein ?" avait déjà lâché Azealia Banks sur Twitter. Reste à savoir si Iggy Azalea, connu pour son fort caractère, cédera face au chantage.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails