• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea, accro à la chirurgie ? Elle répond !

Iggy Azalea, accro à la chirurgie ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, les internautes ne cessent de se demander si la rappeuse australienne Iggy Azalea n'est pas passer à plusieurs reprises sous le bistouri. Face aux rumeurs, la chanteuse a décidé de sortir de son silence.

En quelques mois à peine, la rappeuse australienne Iggy Azalea a su s’imposer sur la scène internationale. Avec ses singles "Fancy" ou encore "Problem", la jeune femme est LA rappeuse qui monte et commence même à faire des duos avec de grands noms de la musique. Britney Spears a d’ailleurs dévoilé son duo avec la jeune femme, "Pretty Girls".

Si tout va bien côté carrière et côté amour, la rappeuse a confié au magazine Vogue qu’elle s’était fait refaire la poitrine pour son bien-être personnel : "J’ai changé quelque chose, il y a quatre mois je me suis fait de plus gros seins. J’y pense depuis toujours". Cette décision, la jeune femme y pensait déjà lorsqu’elle est arrivé aux Etats-Unis : "Les gens me disaient que je devais faire du mannequinat alors je me suis inscrite dans quelques agences mais chaque fois qu’ils prenaient mes mensurations, ils ne voulaient plus de moi". La jeune femme a expliqué cette opération par le fait qu’elle en avait marre de porter des sous-vêtements rembourrés.

Iggy Azalea rétablit la vérité sur Twitter

Malheureusement pour Iggy Azalea, ses fans estiment que la chanteuse leur cache d’autres opérations. Pire, certains commenceraient même à se demander si la rappeuse ne serait pas devenue accro à la chirurgie esthétique. Lors des Bilboard Music Awards le mois dernier, Iggy Azalea est apparue le nez affiné et avec un menton bien différent de quoi lancer cette fameuse rumeur.

La semaine dernière, la jeune femme est sortie d’un centre d’esthétique le visage rouge et gonflé. Aussitôt les internautes se sont empressés de commenter cette nouvelle apparition de la jeune femme, qui a préféré sortir de son silence. Sur son compte Twitter, Iggy Azalea a décidé d’aborder la polémique directement et sans détour : "Au fait, j’ai réalisé un gommage de la peau au laser il y a quelques jours, et maintenant je ressemble à Double-Face dans Batman". Un tweet plein d’humour et d’autodérision qui devrait faire taire les rumeurs une bonne fois pour toute.     

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails