• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea : Accro à la chirurgie esthétique, elle dévoile sa nouvelle opération !

Iggy Azalea : Accro à la chirurgie esthétique, elle dévoile sa nouvelle opération !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée au monde entier durant l’été 2014, avec son single Fancy, Iggy Azalea a depuis subit quelques petites modifications. En effet, la rappeuse a eu recours à une augmentation mammaire il y a peu de temps. Mais Iggy Azalea semble véritablement accro au bistouri, puisque ce mercredi 5 août on apprend que la rappeuse australienne serait une nouvelle fois passée par la case opération ! Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quasiment un an jour pour jour, le monde entier découvrait une toute nouvelle rappeuse. Venue tout droit d’Australie, Iggy Azalea a frappé un grand coup avec son titre Fancy. Mais au-delà de sa musique, il faut dire que le personnage d’Iggy Azalea fait vendre. En effet, cet ancien mannequin australien, est bien loin d’avoir sa langue dans sa poche. Et c’est avec cet état d’esprit qu’Iggy Azalea rappe, sans avoir peur de choquer qui que ce soit.

Pourtant dotée d’une plastique à faire pâlir la plupart des femmes, Iggy Azalea est étonnamment tombée sous le charme de la chirurgie esthétique !

"Je ne pense pas qu’on doive avoir honte d’avoir changé quelque chose en soi"

Alors qu’elle a récemment avoué avoir eu recours à une augmentation mammaire en novembre, Iggy Azalea ne s’est pas arrêtée là. En effet, au mois de mai, la rappeuse australienne s’est également fait refaire le menton ainsi que le nez ! Si beaucoup de stars n’avouent pas leurs opérations esthétiques, de son côté Iggy Azalea n’a aucun problème avec ça. Elle s’est d’ailleurs penchée sur le sujet, dans les pages du magazine Seventeen. « Je ne vais pas le nier. Nier est stupide. Je ne pense pas qu’on doive avoir honte d’avoir changé quelque chose en soi, c’est pourquoi j’ai décidé de parler des chan­ge­ments que j’ai faits, comme pour mes seins. » 

Et c’est avec beaucoup de philosophie qu’Iggy Azalea aborde le sujet des complexes. « Ce n’est pas facile de vivre avec ses défauts et de s’ac­cep­ter, et ce n’est pas facile non plus de chan­ger. Et peu importe la manière d’y parve­nir, c’est un voyage diffi­cile. Il y des choses que je n’ai­mais pas chez moi et que j’ai chan­gé grâce à la chirur­gie. Il y a d’autres choses qui ne me plaisent pas mais que j’ai appris à accep­ter. Il est impor­tant de ne pas oublier qu’on ne peut pas tout chan­ger. Qu’on ne peut pas être parfait. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails