• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea clashe Snoop Dogg « Tu n’es qu’un con »

Iggy Azalea clashe Snoop Dogg  « Tu n’es qu’un con »
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Iggy Azalea vient d’être nommée dans pas moins de six catégories aux American Music Awards qui auront lieu le 23 novembre prochain, la jeune rappeuse australienne a été la cible des moqueries de Snoop Dogg.

Ce lundi 13 octobre Snoop Dogg, grand adepte des réseaux sociaux, a balancé sur Instagram une photo censée représenter Iggy Azalea sans maquillage, que vous pouvez retrouver en fin d'article. Le cliché clairement ironique, n’aura pas mis longtemps à faire le tour de la toile.

Piquée au vif, Iggy Azalea a décidé de répondre au principal intéressé via son compte Twitter : « Pourquoi tu postes une photo aussi méchante alors qu’à chacun de mes concerts tu envoies des gardes du corps me demander qu’on se photographie ensemble ? Je suis trop déçue que tu sois un con sans aucune raison valable »

Mais les tweets de la star ne seront pas restés très longtemps en ligne, peut-être pour éviter l’amalgame avec son coup de sang de la semaine dernière.

Car la jeune star du rap n’en est pas à son premier coup de gueule. Dans le courant de la semaine dernière, Iggy Azalea s’en est violemment pris à un paparazzi qui l’a photographiée pendant qu’elle faisait tranquillement ses courses. La star outrée par l’attitude de ce paparazzi un peu trop collant lui a tout simplement craché dessus !
Ce dernier lui a rappelé « gentiment » qu’on ne crachait pas sur les gens « Ca se trouve tu as le Sida ou Ebola ou un truc du genre » a-t-il dit. Iggy Azalea de son côté a décidé de répondre avec classe en lui lançant « J'espère que tu as l'Ebola et que tu vas en mourir ».
Un manque de tact ?

Alors est-ce pour éviter d’être à nouveau montrée du doigt que la chanteuse a décidé d’effacer ses tweets ? Ou a-t-elle reçu des excuses venant du rappeur de la West Coast ?
La photo de Snoop quant à elle vient tout juste d'être supprimée de son compte Instagram.

Espérons qu’Iggy Azalea réagisse de façon plus intelligente en faisait un clin d’œil à Snoop Dogg lors de sa prestation aux American Music Awards, rien de mieux qu’une chanson détournée pour faire passer un message.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: 👸🏼🐶 https://t.co/vZvcksFLto
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My key ingredient for anti-aging https://t.co/11Pw1PC9ba
    Détails
  • 21 mai GAD @gadelmaleh
    @ginisolomon @netflix Thanks for watching!
    Détails