• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea en colère contre internet : elle quitte Twitter !

Iggy Azalea en colère contre internet : elle quitte Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rappeuse australienne semble très remontée contre internet. Iggy Azalea en a marre de subir les critiques, notamment celles sur son physique, et préfère prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Elle explique à ses fans les raisons de sa décision sur son compte Twitter.

En vacances à Hawaii, Iggy Azalea a célébré la Saint Valentin en compagnie de son amoureux, le joueur de backet-ball Nick Yong. Ce mercredi 18 février, la chanteuse est rentrée de ses quelques jours de repos passés sur l’archipel. Sur internet, la rappeuse de 24 ans a pu lire les critiques concernant son corps, sur les photos prises par les paparazzis pendant son séjour. Vexée et dégoûtée, elle a mis les choses au clair sur Twitter. « Je viens juste de rentrer de vacances, je me suis connectée et j’ai vu qu’il est choquant d’être une femme et d’avoir de la cellulite. Lol, » écrit-elle.

« J’ai besoin d’être heureuse »

La jeune femme semble ne plus supporter les critiques dont elle est la cible. « Je voulais juste passer un moment de paix et de relaxation sans qu’un pervers avec un long objectif se cache pour prendre des photos. Tout le monde mérite la paix, » ajoute-t-elle énervée. Iggy Azalea utilise souvent Twitter pour se défendre et n'hésite pas à dire ce qu’elle pense. Récemment, la rappeuse s'est emportée contre un livreur de pizza qui avait divulgué son numéro de téléphone. « La haine et la mesquinerie que je vois en ligne en permanence me met en colère et je ne peux pas être cette personne, » explique-t-elle.

Fatiguée, la chanteuse a pris la décision de s'éloigner des réseaux sociaux. « Je veux que mes fans sachent que je vais faire un pause avec les réseaux sociaux. J’ai besoin d’être heureuse et ils sont trop négatifs et épuisants. » Iggy Azalea confie l'actualisation de ses comptes aux mains de son équipe de managers. « Mes managers s’occuperont de mettre mes comptes à jours à partir d’aujourd’hui sauf si le message est signé –IA. Je vous aime tous. Salut! » A-t-elle réagi sous le coup de la colère ? Reviendra-t-elle bientôt sur Twitter ? « Internet est le reflet le plus moche de l’Homme, » conclu-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails