• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea fait craquer son pantalon à une Bar Mitsva

Iggy Azalea fait craquer son pantalon à une Bar Mitsva
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iggy Azalea a fait une performance remarquée à la Bar Mitsva d’un jeune garçon à Los Angeles. Il semblerait que la jeune femme ait fait craquer son pantalon en dansant sur scène.

Rien n’arrête Iggy Azalea !  La jeune femme, invitée en guest star à une bar mitsva, a pris les choses très au sérieux et s’est mise à danser sans relâche sur l’un de ses titres. Sa danse était tellement sensuelle qu’elle a fini par craquer l’entrejambe de son pantalon. Un must dans le genre que l’on avait jamais vu encore ! Et le pire dans l’histoire c’est que la jeune femme ne se rend absolument pas compte qu’elle vient de craquer son pantalon.

Il faut dire que la chanteuse a pris l’habitude de se déhancher après son titre « Booty » en collaboration avec Jennifer Lopez. En effet, durant tout le clip, la rappeuse et la chanteuse dévoilent leurs beaux postérieurs et les ondulent. La mode du twerk est évidemment passer par là…

Iggy Azalea est actuellement en promotion pour son titre « Beg For It » en collaboration avec MØ et vient d’annoncer qu’elle sortira un album inédit en 2015 en plus de la réédition de « The New Classic »qui sortira avant la fin de l’année.  

La jeune femme va également se lancer dans le cinéma. En effet, elle sera à l’affiche du prochain « Fast and Furious 7 » qui sortira en salle le 26 Mars 2015.

« Je pensais que ma séquence consisterait juste à agiter un drapeau. Et finalement, je suis arrivé sur le plateau et on m'a donné une voiture ainsi que quelques répliques, avant que mon personnage ne fraternise avec Vin Diesel. » déclare la rappeuse au micro d’Access Hollywood.

La jeune femme explique son rôle dans le film : « Je suis à la tête d'un groupe qui pilote un Monster Truck et je suis en quelque sorte la patronne, je possède ce gros engin. »

Elle a compris ce qu’était le métier d’acteur et sait qu’il ne faut pas prendre la chose à la légère : « Rien que pour prononcer deux phrases, cela a pris un truc comme 16 heures de préparation et j'ai désormais énormément de respect pour le travail des comédiens. ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails