• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea : furieuse, elle pousse un coup de gueule sur Twitter « La séance photo la plus dégueulasse de tous les temps »

Iggy Azalea : furieuse, elle pousse un coup de gueule sur Twitter «  La séance photo la plus dégueulasse de tous les temps »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On le sait bien, Iggy Azalea n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense. Alors qu’elle est la nouvelle égérie de la marque de chaussures Steve Madden, la rappeuse blonde n’a pas caché son mécontentement concernant la séance photo qu’elle a réalisé dernièrement. Et c’est depuis son compte Twitter qu’Iggy Azalea a poussé un coup de gueule plutôt violent.

Iggy Azalea a beau avoir un visage d’ange, la rappeuse est pourtant loin d’avoir sa langue dans sa poche. Car si elle a su s’imposer dans le monde très masculin du rap, Iggy Azalea ne s’est pas fait que des amis dans le milieu de la musique.

En effet le tempérament sulfureux de la rappeuse n’est visiblement pas du goût de tout le monde puisque Iggy Azalea a déjà été au cœur de plusieurs clashs. Tout d’abord avec la rappeuse Nicki Minaj, avec qui le courant ne semble pas vraiment passer, puis c’est avec Snoop Dogg et Eminem qu’Iggy Azalea a réglé ses comptes.

Mais aujourd’hui ce n’est pas avec une personnalité du monde de la musique que l’interprète de Black Widow est fâchée. Si Iggy Azalea est furieuse c’est à cause de Steve Madden et du shooting qu’elle a réalisé pour sa marque de chaussures.

« Steve Madden a fait le photoshoot le plus dégueulasse de tous les temps. »

Car Iggy Azalea est depuis peu la nouvelle égérie de la marque. Et si la rappeuse est très contente de cette collaboration, elle est l’est moins en ce qui concerne la séance photo qu’elle a dernièrement faite pour la marque.

Et c’est depuis son compte Twitter quIggy Azalea s’st violement exprimé sur le sujet.

« Dans une collaboration, tout est censé être approuvé mutuellement. Mais Steve Madden a fait le photoshoot le plus dégueulasse de tous les temps sans même me le dire. Je les vois maintenant sur une page Tumblr et je suis furieuse. J’ai travaillé très dur sur la direction artistique de ces chaussures et pour le photoshoot dont je faisais partie. »

Le Tumblr en question a très vite été fermé, et bizarrement les tweets de la rappeuse ont tout aussi rapidement disparus.

« Les artistes clashent parfois, ça ne veut pas dire que je n’aime pas la marque. Désolée pour la scène ! »

Quelques heures après c’est depuis son compte Instagram qu’Iggy Azalea changeait de discours, clamant son amour pour Steve Madden.

« Pour info : J’adore ces images, elles viennent du photoshoot que j’ai réalisé pour ma campagne Steve Madden. […] Mon coup de gueule sur Twitter n’était pas sur ces photos, mais des images différentes auxquelles je n’ai pas participé et qui ne reflétaient pas vision de la collection. […] J’adore Steve et il comprend ! Les artistes clashent parfois, ça ne veut pas dire que je n’aime pas la marque. […] Désolée pour la scène ! »

Alors véritables excuses ou simple peur de voir Steve Madden mettre fin à leur récente collaboration ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails