• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea : harcelée par un livreur de pizza !

Iggy Azalea : harcelée par un livreur de pizza !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie de star n’est clairement pas facile tous les jours. Et ce n’est pas Iggy Azalea qui peut dire le contraire. En effet le numéro de téléphone de la chanteuse a été rendu public par un livreur d’une chaîne de pizzérias. Pauvre Iggy Azalea qui voulait simplement manger une pizza aux fromages…

Ce dimanche 8 février se tenait la 57e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Tous les grands noms de l’industrie étaient donc présents dans la cité des anges. Et la rappeuse Iggy Azalea était elle-aussi de la partie.

Victime d’une grosse fringale, Iggy Azalea a décidé de se faire livrer une pizza aux fromages. Rien d’extraordinaire jusqu’à présent…

Sauf que lorsque le livreur de la chaîne Papa John’s a effectué sa livraison, il a immédiatement reconnue la chanteuse. Et malheureusement pour Iggy Azalea, l’employé de la chaîne de pizzérias était clairement malhonnête, puisqu’il a décidé de garder le numéro de la chanteuse. Pire, ce dernier l’a même divulgué en masse aux membres de sa famille !

« Les pizzas de Papa John’s étaient mes préférées. »

La pauvre Iggy Azalea est depuis harcelée par un nombre incalculable de personne.

Complètement révoltée par ce manque de professionnalisme, Iggy Azalea s’est empressée de poster un message sur Twitter.

« Les pizzas de Papa John’s étaient mes préférées mais les chauffeurs qu’ils embauchent donnent votre numéro de téléphone personnel aux membres de leurs familles ! Et le superviseur de Papa John’s refuse d’envoyer les photos de ses employés pour que vous identifiez qui a volé vos informations, vous savez, pour protéger leurs vies privées... »

« les chauffeurs qu’ils embauchent donnent votre numéro de téléphone personnel aux membres de leurs familles ! »

Furieuse Iggy Azalea a décidé de régler ses comptes avec la célèbre chaîne de pizzas, qui était d’ailleurs sa préférée.

« Dommage qu’ils n’estiment pas la vie privée de leurs clients également. Quelle honte. Je vois que quelques blogs débiles pensent que je veux entrer en guerre contre Papa John’s. Non, je veux juste des réponses et ils n’en ont pas. C’est une compagnie qui retient votre adresse, votre nom, votre numéro, et les informations de votre carte de crédit. »

« Quand un employé vole vos informations ça s’appelle une violation de données. C’est illégal ! »

La rappeuse termine son tweet assassin en rappelant que ce genre d’acte est totalement illégal.

« Beaucoup de dommages peuvent être faits si cela tombe entre de mauvaises mains, nous leur donnons ces informations avec l’attente que celles-ci restent confidentielles. Quand un employé vole vos informations ça s’appelle une violation de données. C’est illégal ! »

Iggy Azalea y réfléchira sûrement deux fois avant de se faire livrer de nouveau…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    Et à sa "décharge", j'imagine que vue du petit trou de sa bite, le monde aurait effectivement deux problèmes majeur… https://t.co/PbV4vVRLFz
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    Et quand il parle "de la misère des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l'univers du féminisme occidental,… https://t.co/nyLJ1FZbsB
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    Avant tout, Zemmour a un problème avec sa bite.  Par exemple, quand il écrit "les femmes préfèrent être prises sans… https://t.co/Txm6dxhghT
    Détails