Musique

Iggy Azalea nouvelle égérie de BONDS, elle dévoile son corps en sous-vêtements !

Iggy Azalea nouvelle égérie de BONDS, elle dévoile son corps en sous-vêtements !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Succédant à Miranda Kerr et Ruby Rose, Iggy Azalea a été choisie par la marque de sous-vêtement BONDS pour en être la nouvelle égérie. La marque a dévoilé quelques clichés dans lesquels la rappeuse apparaît plus sexy que jamais. Corps sublimé, allure franche et affirmée, la belle est tout simplement sublime !

Iggy Azalea est sur tous les fronts en ce moment ! Après avoir fait un carton avec son dernier album et avoir collaboré avec des artistes prestigieux, la rappeuse s'attaque à un nouveau défi : être l'égérie de la célèbre marque de sous-vêtements BONDS. Il faut dire que la marque n'a pas hésité longtemps avant de proposer à la jeune femme d'en être le nouveau visage. Avec ses courbes plantureuses, il est très aisé d'imaginer l'artiste se glisser dans les sous-vêtements dessinés par la griffe. Sexy et puissante à la fois, elle incarne parfaitement l'esprit de la marque.

Si Iggy Azalea est la cible de nombreuses critiques qui l'accusent d'avoir refait son physique de la tête aux pieds, la chanteuse nie fermement ces accusations. En effet, elle refuse qu'on lui prête une addiction à la chirurgie esthétique, bien qu'elle avoue y avoir déjà eu recours : "J'ai changé quelque chose, il y a quatre mois, je me suis fait de plus gros seins. J'y pense depuis toujours" avait-elle révélé dans les pages du magazine Vogue.

Peu satisfaits, les internautes ne se sont pas contentés de ce simple aveu. Aussi, lorsque la jeune femme est apparue à la sortie d'un centre esthétique le visage tout rouge et gonflé, ils n'ont pas tardé à soupçonner une nouvelle opération. Afin de faire taire les mauvaises langues, Iggy Azalea avait alors tweeté : "Au fait, j'ai réalisé un gommage de la peau au laser il y a quelques jours, et maintenant je ressemble à Double-Face dans Batman".

Elle succède à Miranda Kerr et Ruby Rose

Fière de son corps et de sa féminité, c'est avec délice que l'artiste s'est prêtée à la séance photo pour la marque de sous-vêtements BONDS. Après Miranda Kerr et Ruby Rose, la nouvelle actrice dans la série "Orange is the New Black" dont tout le monde parle, c'est au tour d'Iggy Azalea de dévoiler son corps. Dans ces ensembles à la fois sexy et confortables, la belle concrétise un rêve : "Je me souviens très bien quand Rose Ruby et Miranda Kerr étaient les visages de la marque, je trouvais qu'elles étaient tellement cool et en même temps elles paraissaient fortes, tout en étant sportives et sexy. Et moi aussi, je voulais être comme ça" se réjouit-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le magnifique hommage de #KateMiddleton à #LadyDiana https://t.co/1oT0LGiaZH https://t.co/X3GIwmVTD1

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@DenisBrogniart révèle les nouveautés de la prochaine saison de #KohLanta ! https://t.co/215FFnnon7 https://t.co/lku1tkxR5R

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails