• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea : organiser son mariage est un cauchemar, Nick Young dit tout !

Iggy Azalea : organiser son mariage est un cauchemar, Nick Young dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iggy Azalea apparaît souvent à la Une de l’actualité, soit pour ses raps soit pour les rumeurs par rapport à ses recours à la chirurgie esthétique. Cette semaine, c’est son futur mariage qui enflamme la toile. Interviewé par le magazine Billboard cette semaine, Nick Young se livre sur l’heureux événement. Cependant d’après le jeune homme de 30 ans, organiser une mariage avec la rappeuse est “un véritable cauchemar !“ Découvrez tous les commentaires du basketteur ici sur Non Stop People !

En juin 2015, Iggy Azalea et Nick Young ont annoncé leurs fiançailles. En couple depuis 2013, les deux tourtereaux seraient prêts à se marier cette année. Ces derniers mois, celle qui a récemment nié les rumeurs de chirurgie esthétique, a révélé seulement quelques petits détails à propos de son mariage. Très traditionnelle contrairement à sa musique, la belle blonde portera du blanc ou du beige pour cette journée spéciale. Lors d’une interview avec l’humoriste James Corden, la star a également annoncé que Demi Lovato serait l’une des quatre demoiselles d’honneur. La belle brune, qui vient de s’afficher sans maquillage sur Instagram, chantera pendant la cérémonie ! Alors que l’interprète de “Booty“ ne s'est pas beaucoup livrée sur son futur mariage, son fiancé en a peut-être dévoilé un peu trop…

Nick Young : "C’est toujours la femme qui gagne"

Cette semaine, le joueur des Los Angeles Lakers a accordé une interview au magazine Billboard, dans laquelle il a évoqué les préparatifs de son mariage avec la rappeuse de 25 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’a rien caché. Interrogé sur son futur mariage, Nick Young n’a pas eu la langue dans sa poche ! “C’est un véritable cauchemar,“ s’est-il livré. Avant d’ajouter avec humour: “A mon avis, on devrait se marier au palais de justice.“

Si ce dernier se moque du comportement de sa fiancée, qui serait accro aux drogues dures, il comprend qu’organiser un mariage, c’est une affaire difficile. “C’est dur, cela prend pas mal de temps et comprend beaucoup de compromis, mais au final c’est toujours la femme qui gagne,“ conclut-il. Reste à savoir comment sa future mariée réagira à ses commentaires assez critiques ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails