• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea : sa sex tape diffusée avec autorisation ?

Iggy Azalea : sa sex tape diffusée avec autorisation ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Iggy Azalea tente tant bien que mal d’empêcher la mise en ligne d’une sex tape réalisée avec son ancien petit ami et manager, elle aurait malgré elle autorisé la diffusion de la vidéo en signant un contrat il y a quelques années.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la supposée sex tape d’Iggzy Azalea. Alors que la chanteuse tente désespérément de faire taire la rumeur insinuant qu’elle figure bien sur la vidéo, son ancien petit ami et manager Hefe Wine a trouvé le moyen de la diffuser son avoir à lui rendre des comptes. Le site américain TMZ a en effet réussi à se procurer un contrat signé de la main de l’interprète de « Fancy » signé en 2009 accordant à cet homme les droits exclusifs « sur la création, la vente, la distribution, la promotion de tous les enregistrements contenant des images ». Pour preuve, le site a publié une capture d’écran dudit contrat sur lequel figure deux signatures, dont celle supposée de l’Australienne.

Qui sera le plus offrant ?

Grace à cela Hefe Wine a trouvé la bonne parade pour vendre la sex tape en toute légalité : mettre l’une de ses musiques sur la vidéo en question. Par ailleurs le contrat stipule également qu’il a le droit de « créer, de modérer et de gérer un site internet » contenant le travail de son ancienne cliente. Si c’est effectivement le cas, la chanteuse ne peut légalement pas empêcher son ancien partenaire de vendre la vidéo au plus offrant.  D’ores et déjà, Steven Hirsch,  le président de Vivid Entertainment, une société de production de films pornographiques affirme être en possession de la sex tape. Comment ? Intérrogé par les médias, Jefe Wine affirme que son ordinateur a été volé il y a deux mois de ça…

Un évènement qui tombe au plus mauvais moment pour la chanteuse, en tête des charts avec ses titres « Fancy », « Problem » et « Black Widdow ». Dès les premières rumeurs, Iggzy Azalea a fait appel à une armée d’avocats pour empêcher toute diffusion. Ces derniers ont d’abord nié son implication, avant de révéler que la vidéo a été tournée sans le consentement de la chanteuse puis que cette dernière était mineure à ce moment-là. Deux affirmations de nouveau démenties par Jefe Wine. Reste à savoir si Iggy Azalea est prête à entamer une action en justice, elle qui affirmait sur son compte Twitter que « toute personne essaye de faire des profits sur la vie intime d’une autre personne est un délinquant sexuel », et surtout si le document est authentique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails