• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea : Ses inquiétantes déclarations sur sa dépression

Partager Google+
   / 7  
Iggy Azalea, a-t-elle gonflé ses lèvres?
1
Iggy Azalea, a-t-elle gonflé ses lèvres?
Iggy Azalea après avoir refait son nez
2
Iggy Azalea après avoir refait son nez
Iggy Azalea avec son chirurgien esthétique, Dr Ourian
3
Iggy Azalea avec son chirurgien esthétique, Dr Ourian
Iggy Azalea avant la chirurgie
4
Iggy Azalea avant la chirurgie
Iggy Azalea avant la chirurgie
5
Iggy Azalea avant la chirurgie
Iggy Azalea en images
6
Iggy Azalea en images
Iggy Azalea en images
7
Iggy Azalea en images
  • A-
  • A+

Après avoir cartonné avec son titre Fancy en 2014, Iggy Azalea a disparu de la scène médiatique. Loin d’avoir quitté le monde de la musique, elle avoue aujourd’hui aux médias être tombée en pleine dépression. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis novembre 2013, Iggy Azalea et Nick Young se sont fiancés l’été dernier. Plus complices que jamais, la chanteuse ne cesse de parler de son homme dans ses tweets et ses interviews. Alors que les deux amoureux voulaient célébrer leur union au plus vite, le mariage a dû être repoussé en raison d’une opération de la poitrine. La jeune femme assume ses choix de vie et n’hésite pas à utiliser la chirurgie esthétique pour être toujours la plus belle. Quand elle n’est pas retardée par une opération, Iggy Azalea doit être présente pour ses nombreux concerts. Le joueur des Los Angeles Lakers a décidé de se confier à Billboard et lors de cette longue interview, il avoue qu’organiser ce mariage est un véritable cauchemar. "C’est dur, cela prend pas mal de temps et comprend beaucoup de compromis, mais au final c’est toujours la femme qui gagne".

"Je ne voulais plus vivre"

Il y a quelques semaines, Iggy Azalea se confiait au magazine Schön sur la dépression qu’elle a subie l’année dernière ; une période difficile de sa vie. "J’avais l’impression de ne plus rien contrôler du personnage que les médias renvoyaient de moi. J’avais perdu le contrôle sur ma vie et sur la vision que j’avais de moi-même. Personne n’a envie que quelqu’un raconte votre vie à votre place. Et vous fasse passer pour le vilain de l’histoire. J’ai mis du temps avant d’accepter que je n’aurai jamais le contrôle là-dessus et que je devais simplement vivre ma vie". Très célèbre, Iggy Azalea ne peut échapper à sa notoriété et il n’est pas rare qu’elle découvre d’incroyables informations à son sujet dans la presse comme celle disant qu’elle est accro aux drogues dures. Aux micros de Cruz Show, la chanteuse dévoile des détails inquiétants sur sa  dépression. "Je ne voulais plus vivre, je voulais tout quitter. Parfois, je roulais à travers les canyons pour aller chercher mes chevaux et je me demandais simplement si je n’allais pas continuer tout droit, au fond du canyon. C’est ce que je ressentais quelques fois".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails