• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea s’est fait refaire les seins il y a 4 mois !

Iggy Azalea s’est fait refaire les seins il y a 4 mois !
© BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Iggy Azalea est sans conteste l’une des révélations musicales de l’année 2014. Dans une interview accordée à Vogue, le phénomène australien a révélé une information étonnante. La rappeuse a confié s’être fait refaire la poitrine, il y a quatre mois.

Avec ses singles Fancy ou encore Problem en duo avec Ariana Grande, Iggy Azalea a trusté le top des ventes de l’année 2014. Elle est la nouvelle rappeuse qui monte et commence à faire de l’ombre à ses consoeurs. Prochainement, on devrait la voir débarquer dans les bacs avec un nouveau titre en duo avec…Britney Spears.

Cette chanson sera le premier hit du neuvième opus de l’interprète de Toxic. « Nous avons une chanson, qui sera son premier single, il sortira l’année prochaine. Je n’ai toujours pas eu l’occasion d’avoir une vraie conversation avec elle, donc j’espère que le jour de l’an sera le moment où je pourrais la voir dans un coin », avait déclaré la chanteuse australienne en décembre dernier sur la radio Kiss 108.

Tout va pour le mieux donc pour Iggy Azalea, qui en plus de son succès et folle amoureuse de son boyfriend, Nick Young. « Ce qui m'a fait fondre chez Nick, c'est qu'il est complètement farfelu, spontané et fou », a t-elle confié au magazine Vogue US, dans le numéro qui paraîtra au mois d’avril.

Iggy Azalea : "Il y a quatre mois, j’ai eu une poitrine plus grosse"

Toujours dans cette interview, pour le magazine dirigé par Anna Wintour, Iggy Azalea a fait une révélation qui va en surprendre plus d’un. La chanteuse a eu recours à la chirurgie esthétique. Après une question lui demandant ce qu’elle changerait sur son corps, la rappeuse a répondu : « J’ai changé quelque chose. Il y a quatre mois, j’ai eu une poitrine plus grosse ! J’y ai pensé toute ma vie entière. »

Iggy Azalea explique cette intervention par le fait qu’elle en avait marre de porter des sous-vêtements rembourrés. Elle a également tenu à garder cette information secrète, un certain temps, pour ne pas pertuber ses jeunes fans à propos de leur corps. « Ensuite, je me suis rendue compte que garder des secrets ne m’intéressait pas », a fini par conclure Iggy Azalea.

Pourtant, il y a quelques temps, celle qui a quitté Twitter à cause des réflexions sur son physique, avait déclaré être 100% naturel et notamment concernant son postérieur. « Tout est à moi. (...) Bien sûr que ce sont mes fesses. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails