• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea - Sextape : "Je n'ai pas fait de sextape"

Iggy Azalea - Sextape : "Je n'ai pas fait de sextape"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Lisa Robinson pour le magazine américain Vanity Fair, Iggy Azalea évoque son succès, son passé et les critiques. Elle répond aux rumeurs de sextape en déclarant n’en avoir jamais fait.

La chanteuse australienne qui pourrait prochainement collaborer sur un duo avec Shakira, a répondu aux questions de Lisa Robinson pour Vanity Fair. La jeune femme se livre sur son succès, son passé et les rumeurs de sextape.

Succès et critiques

Selon le site américain du magazine Vanity Fair , Iggy Azalea répond à ses détracteurs : « Les gens ont dit que je ne faisais pas du vrai rap ou du vrai hip-hop. Mais je m’en fiche si les gens pensent que je fais de la pop ou du rap. Chacun interprète la musique différemment ». En effet, l’interprète de « Fancy » a reçu de vives critiques concernant sa musique. Les propos menaçants du rappeur Eminem avaient notamment beaucoup choqué. La chanteuse pense subir des remarques purement misogynes. “Ils ne disent pas ce genre de choses à propos de Macklemore. Donc, oui, je  pense que cela a 100 000 pourcents à voir avec le fait que j’ai un vagin », lâche-t-elle.  

Quand la journaliste lui demande comment le succès de son titre “Fancy” a changé sa vie, la chanteuse de 24 ans répond : “De toutes les façons possibles. Des mauvaises, des bonnes. Je ne peux plus marcher tranquillement dans la rue, et je dois être très sélective lorsque je fais les courses. Je suis passé de rien à la possibilité d’obtenir tout ce que je voulais. C’est bizarre. C’est presque effrayant la facilité qu’on a de rapidement oublier qu’on ne possédait rien. »

Pas de sextape

Iggy Azalea  met les choses au clair concernant les rumeurs de sextape qui circulent sur internet. La chanteuse avait déjà démenti l’information en septembre dernier. “Toutes les semaines, je constate une sorte de crise qui implique internet. Je n’ai pas fait de sextape. Si j’en avais fait une,  je m’en souviendrais. Mais si j’avais fait une sextape, ce ne serait pas un problème et ça ne regarderait que moi ». La jeune femme reconnait que ce genre de rumeurs fait partie des inconvénients du succès.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails