• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Iggy Azalea vs Snoop Dogg : le clash prend de l’ampleur sur Twitter

Iggy Azalea vs Snoop Dogg : le clash prend de l’ampleur sur Twitter
STARMAX / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash entre Snoop Dogg et Iggy Azalea continue sur les réseaux sociaux. Entre insultes et montages photo affligeants, le rappeur va trop loin et la star australienne commence légèrement à péter les plombs.

On vous en parlait en début de semaine, rien ne va plus entre Snoop Dogg et Iggy Azalea. Très actif sur Instagram, le rappeur a ouvert les hostilités en se moquant ouvertement du physique de la chanteuse via un meme très insultant. Bien évidemment, la principale intéressée n’a pas tardé à réagir, se demandant sur Twitter pourquoi Snoop Dogg agissait « comme un tel con » en public alors qu’ils se sont rencontrés plusieurs fois. L’interprète de « Drop it like it’s Hot » a alors effacé le cliché et on aurait pu croire que tout était rentré dans l’ordre. Mais c’est mal connaître Snoop Dog, qui est depuis repassé à l’attaque et en a profité pour insulter carrément Iggy Azalea.

Sur Instagram, le célèbre rappeur a lâché tout un tas de montages photos loin d’être classes. Il compare notamment Iggy Azalea à Marlon Wayans, un acteur noir qui s’était travesti en femme blanche pour le film « FBI : Fausses Blondes Infiltrées ».  Plus loin, Snoop Dogg a publié une photo de Nicki Minaj seule avec la légende : « Nicki assise avec les autres rappeuses qui comptent ». Si les memes sont déjà plus que douteux, les insultes lâchées par la star de 42 ans le sont encore plus. Tour à tour, la rappeuse s’est ainsi vue attribuer les doux sobriquets de « salope », ou encore « cunt » (soit chatte ou con dans la langue de Molière). La grande classe. Malheureusement (ou heureusement) pour lui, les fans de Snoop Dogg ne l’ont pas forcément suivi dans son délire et le rappeur s’est ainsi fait remettre à l’heure par des centaines de personnes sur son propre compte Instagram…

La colère d’Iggy Azalea

De son côté, Iggy Azalea a une fois de plus vivement réagi sur Twitter. « Pour info, j’avais juste un problème avec le meme parce qu’il agit de façon totalement différente en face de moi », a-t-elle d’abord lâché, avant de continuer : « Je pourrais poster un million de montages de Snoop Dogg et mo moquer de son physique aussi. C’est tellement facile ».

Au lieu de partir dans l’insulte facile, l’interprète de « Fancy » a préféré faire la morale à son ennemi de façon plutôt intelligente : « La vraie blague ici, c’est qu’un homme d’une quarantaine d’années agit comme Regina George sur les réseaux sociaux (en référence au personnage incarné par Rachel McAdams dans le film Mean Girls, ndlr). Si je suis une salope parce que je te demande pourquoi tu es sympa avec moi en privé pour m’insulter après sur Instagram, alors ainsi soit-il. Tu peux continuer à poster tous ces memes, j’ai déjà tout vu et je m’en fous ». Et de conclure : « Personnellement, je serre les mains aux gens que j’apprécie vraiment, je ne poste pas des trucs comme ça juste pour attirer l’attention sur moi ». La fin ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails