Musique

iHeartRadio Music Awards : Rihanna grande gagnante, le palmarès complet

iHeartRadio Music Awards : Rihanna grande gagnante, le palmarès complet
  • A-
  • A+

Jeudi soir se tenaient les iHeartRadio Music Awards. Pour cette première édition, NBC a tenu ses promesses. Les fans pouvaient voter sur Internet et la grande gagnante de la soirée était Rihanna ! Non Stop People vous propose le palmarès de la soirée.

Il semblerait que le règne de Rihanna ne soit pas prêt de se terminer. La chanteuse de Pour it up a tout raflé lors des iHeartRadio Music Awards ! Alors que Rihanna est actuellement en couverture du magazine masculin français Lui, la chanteuse semble plus que jamais soutenue et reconnue pour ses talents de chanteuse et de meneuse de troupe. Si la jeune femme n’a toujours pas donné d’indication concernant son huitième opus, elle continue de dominer le monde avec l’album Unapologetic. Rihanna, nommée dernière icone de la mode, a remporté quatre prix lors des iHeartsRadio Music Awards. La chanteuse a été nommée Artiste de l’année, a reçu les prix de la chanson de l’année pour Stay, de la chanson Hip-Hop / R&B de l’année pour Pour it Up et le prix de la meilleure Fanbase, le Navy ! La chanteuse n’a pas hésité à remercier ses fans lors de ses discours mais également sur les réseaux sociaux. Rihanna a d’ailleurs adopté un look bien particulier pour cette cérémonie. Sa coupe de cheveux rappelle celle de Crazy Eyes, pour les fans de la série Orange Is The New Black, et la chanteuse a adopté un look total black !

Rihanna n’est pas la seule à avoir été primée ce jeudi soir. Pharrell Williams a reçu le prix de la meilleure innovation. Le rappeur, producteur, designer a réussi un comeback sur la scène musicale. La révélation musicale revient à Lorde, qui a dévoilé tout son talent grâce à son titre Royal et qui continue de développer sa carrière avec son premier album. Enfin, la meilleure collaboration revient à Pitbull featuring Kesha pour leur titre Timber. Déception pour Justin Timberlake, actuellement en pleine tournée et qui a fait des heureux au Stade de France, qui n’a pas reçu de prix cette année. A noter également que Miley Cyrus, encore hospitalisée, a envoyé son père récupérer son prix.

Non Stop People vous propose de découvrir le palmarès complet :

    Chanson de l'année : Stay, Rihanna

    Artiste de l'année : Rihanna

    Révélation de l'année : Lorde

    Meilleure collaboration : Pitbull feat. Kesha

    Meilleures paroles : Wrecking Ball, Miley Cyrus

    Chanson Hip-Hop / R&B de l'année : Pour It Up, Rihanna

    Chanson electro / danse : Wake Me Up, Avicii

    Chanson Rock : Demons, Imagine Dragons

    Chanson Country : Boys' roud here, Blake Shelton

    Meilleure Fanbase : Navy, Rihanna

    iHeartRadio Instagram Award : Austin Mahone

    Meilleure innovation : Pharrell Williams

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails