• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ilona Smet en bikini, ses photos de vacances affolent la Toile !

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
6
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
7
Ilona Smet dévoile ses fesses sur Instagram
  • A-
  • A+

En vacances avec son amoureux à Saint-Barth, Ilona Smet a partagé des clichés de ces moments sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en bikini, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a affolé la Toile !

Fille de et petite-fille de, Ilona Smet semble bien vivre sa notoriété. Ainsi, en 2013, elle évoquait dans les colonnes du magazine Elle sa famille : "Bien que cela puisse paraître étrange, j’ai l’impression d’avoir une famille normale. Mon père fait de la musique, mais, s’il était informaticien, j’aurais la même relation avec lui", avait-elle estimé avant de poursuivre : "Bien sûr, j’appartiens à une tribu qui adore se retrouver aux concerts de mon grand-père. Mais je ne vois pas en quoi cela intéresserait les gens de savoir ce que je fais avec mes grands-parents". De son côté, Estelle Lefébure, très admirative, s’était confiée sur les qualités de sa fille : "J’ai confiance en ma fille. Elle a la tête sur les épaules. Elle poursuit ses études d’art. C’est une artiste peintre de talent. Elle a un don", avait-elle déclaré lors d’un entretien accordé à La Parisienne.

Ilona Smet, jeune top sur les traces de sa mère, Estelle Lefébure

Une complicité commune entre mère et fille…et pas que. En effet, Estelle Lefébure –qui évoquait sa relation avec Arthur et le judaïsme lors d’une interview vérité- et Ilona Smet se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Même visage d’ange, même silhouette longiligne et même moue… Sur Instagram, la starlette en devenir a récemment partagé de nouveaux clichés d’elle via son compte Instagram. En vacances en famille et avec son amoureux, Ilona Smet s’est affichée radieuse au bord d’une mer turquoise, la chevelure mouillée et le regard au loin. Plus encore, elle a pris exemple sur sa mère, ancien top, en s’affichant allongée sur le ventre à la piscine, tout comme ors d’un shooting professionnel. Ainsi, elle a pris la pose en bikini noir dévoilant sa plastique de mannequin. Et il n’en fallait pas plus pour créer le buzz sur la Toile !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🔥❤️🔥 https://t.co/hnCwRXeqmk
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter hospitalisée après un délire paranoïaque https://t.co/WyXpKgHaP1 https://t.co/CR913Gc7q1
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails