• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ilona Smet sexy en soutien-gorge sur Instagram, la photo qui affole la toile (Vidéo)

Ilona Smet sexy en soutien-gorge sur Instagram, la photo qui affole la toile (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ilona Smet continue de faire monter la température sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s’affiche très sexy sur Instagram. Depuis plusieurs mois, la jeune femme se dévoile de plus en plus. Sur le cliché, elle apparaît en soutien-gorge et en legging noire. Non Stop People vous en dit plus.

Fille de et petite-fille de, Ilona Smet semble bien vivre sa notoriété. Ainsi, en 2013, elle évoquait dans les colonnes du magazine Elle sa famille "Bien que cela puisse paraître étrange, j’ai l’impression d’avoir une famille normale. Mon père fait de la musique, mais, s’il était informaticien, j’aurais la même relation avec lui" avait-elle confié avant de poursuivre "Bien sûr, j’appartiens à une tribu qui adore se retrouver aux concerts de mon grand-père Mais je ne vois pas en quoi cela intéresserait les gens de savoir ce que je fais avec mes grands-parents." Et si la jeune femme semble très proche de sa famille, sa mère est très fière d’elle "J’ai confiance en ma fille. Elle a la tête sur les épaules. Elle poursuite ses études d’art. C’est une artiste et un peintre de talent. Elle a un don." avait-elle confié dans une interview accordée à la Parisienne. 
 

Ilona Smet très sexy sur Instagram 

Ilona Smet se révèle de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Après une photo topless au bord de la piscine, la jeune femme continue d’irradier le réseau social. Sur ce cliché posté récemment, la blonde pose en brassière fine et en legging moulant. Alors que le cliché et en noire, la jeune femme se dévoile avec beaucoup de sensualité et de classe. Petite brassière en dentelle et legging, celle qui aime partager ses séances de sport, aborde un ventre musclé.  "En attendant l'été", écrit-elle en légende. Toutefois, si le cliché a séduit de nombreux fans, Ilona Smet est la cible également de critiques. Pour certains, la jeune est beaucoup trop maigre sur ses clichés. Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagi à ces attaques. 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails