• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Incendie de Notre-Dame : Arielle Dombasle partage une vidéo en hommage

Incendie de Notre-Dame : Arielle Dombasle partage une vidéo en hommage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Arielle Dombasle a interprété "Ave Maria" dans une vidéo partagée ce jeudi 18 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Les hommages s’enchaînent depuis l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le lundi 15 avril. De nombreuses personnalités ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux face au ravage du célèbre monument. Sur son compte Twitter, Arielle Dombasle a partagé son émotion dans une vidéo où elle chante "Ave Maria". Dans un décor religieux et portant une croix autour du cou, Arielle Dombasle prononce "A toi, Notre Dame, cœur battant de France", avant de montrer un extrait du clip du titre datant de 2013 en collaboration avec  le groupe Era. "Cendres et désolation…Notre-Dame. Pourtant à jamais le cœur de toutes les consolations… Je te salue Marie pleine de grâce…" a-t-elle écrit en légende de son hommage.

"Les églises sont les endroits où je me sens le plus chez moi"

Arielle Dombasle a ému les internautes qui ont notamment commenté : "Magnifique hommage", "Tellement émouvant et si beau", "La voix d’ange d’Arielle pour toujours nous élever plus haut", "Tant de bonté dans votre voix". Catholique, Arielle Dombasle avait confié à propos de sa croyance à "Marie-Claire" : "J’ai une foi primordiale qui ne m’a pas quittée depuis l’enfance. J’aime aux enterrements catholiques les pompes, les fastes, les grands requiems, les chœurs, les sermons, j’aime Bossuet. Les églises, surtout celles qui sont vides, sont les endroits où je me sens le plus chez moi, quel que soit le pays". Dans un numéro de "Stupéfiant" diffusé sur France 2, consacré aux œuvres religieuses, l’actrice avait même assimilé le visage de son mari Bernard-Henri Lévy, à celui d’un "Christ souffrant" : "Pour moi, c'était une sorte d'amour mystique immédiat qui est passé par le visage".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails