Suite à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Arielle Dombasle a interprété "Ave Maria" dans une vidéo partagée ce jeudi 18 avril. Non Stop People vous en dit plus.
Incendie de Notre-Dame : Arielle Dombasle partage une vidéo en hommage

Les hommages s’enchaînent depuis l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le lundi 15 avril. De nombreuses personnalités ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux face au ravage du célèbre monument. Sur son compte Twitter, Arielle Dombasle a partagé son émotion dans une vidéo où elle chante "Ave Maria". Dans un décor religieux et portant une croix autour du cou, Arielle Dombasle prononce "A toi, Notre Dame, cœur battant de France", avant de montrer un extrait du clip du titre datant de 2013 en collaboration avec le groupe Era. "Cendres et désolation…Notre-Dame. Pourtant à jamais le cœur de toutes les consolations… Je te salue Marie pleine de grâce…" a-t-elle écrit en légende de son hommage.
"Les églises sont les endroits où je me sens le plus chez moi"
Arielle Dombasle a ému les internautes qui ont notamment commenté : "Magnifique hommage", "Tellement émouvant et si beau", "La voix d’ange d’Arielle pour toujours nous élever plus haut", "Tant de bonté dans votre voix". Catholique, Arielle Dombasle avait confié à propos de sa croyance à "Marie-Claire" : "J’ai une foi primordiale qui ne m’a pas quittée depuis l’enfance. J’aime aux enterrements catholiques les pompes, les fastes, les grands requiems, les chœurs, les sermons, j’aime Bossuet. Les églises, surtout celles qui sont vides, sont les endroits où je me sens le plus chez moi, quel que soit le pays". Dans un numéro de "Stupéfiant" diffusé sur France 2, consacré aux œuvres religieuses, l’actrice avait même assimilé le visage de son mari Bernard-Henri Lévy, à celui d’un "Christ souffrant" : "Pour moi, c'était une sorte d'amour mystique immédiat qui est passé par le visage".
Cendres et désolation...
— Arielle Dombasle (@ArielleDombasle) 18 avril 2019
Notre-Dame.
Pourtant à jamais le cœur de toutes les consolations...
Je te salue Marie pleine de grâce... pic.twitter.com/atuVyS977W
Par Marie Merlet