• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Incendie de Rouen : JoeyStarr présent en ville, il s’énerve sur Instagram

Incendie de Rouen : JoeyStarr présent en ville, il s’énerve sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il jouait dans la pièce "Elephant Man" à Rouen, le 28 septembre dernier, JoeyStarr a été victime de nausées. La ville a été touchée par l’incendie de l’usine Lubrizol. Sur Instagram, l’acteur et rappeur a poussé un coup de gueule suite à une intox affirmant qu’il avait été transporté aux urgences. Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement à l’affiche de la pièce "Elephant Man" au côté de Béatrice Dalle, JoeyStarr se produisait sur la scène du centre dramatique national à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen le 28 septembre dernier. Deux jours auparavant, un incendie avait été déclaré à l’usine chimique Lubrizol. Incident qui a provoqué un nuage de fumée et une pollution à la suie, incitant plusieurs habitants de Rouen, soucieux de leur santé, à prendre la fuite. Un drame d’envergure qui a aussi eu un impact sur le bon déroulement de la prestation de JoeyStarr sur les planches. "On était en train de jouer au théâtre, et une odeur d’essence est montée", a raconté le comédien et rappeur, dans une story publiée sur Instagram. Il apparaissait alors avec le visage couvert d’un masque afin de dénoncer les conséquences de la catastrophe. 

JoeyStarr dénonce une intox

"Ça fait deux jours que j’ai des nausées et je ne suis ni enceinte ni drogué, je suis juste à Rouen" a ensuite écrit JoeyStarr en légende d’une photo. "Rappelez-vous aussi que Tchernobyl, tout allait bien ! Big up aux gens de Rouen en espérant qu’on va survivre à tout ça. Moi je me casse à Paris retrouver le bon air parisien", affirmait-il ensuite dans une autre vidéo publiée dans sa story. "En même temps comme Chichi est mort, normal que tout le reste passe à l’as", avait-il conclu, en faisant référence à la couverture médiatique de l’incendie de Rouen, occulté suite à la mort de Jacques Chirac.

Sur son compte Instagram, lundi 30 septembre, JoeyStarr a ensuite réagi à un article d’Ouest-France, affirmant qu’il avait été transporté aux urgences suite à ses nausées. La moitié de NTM a mis les choses au clair. "Gros mensonge éhonté (je n’ai pas voulu témoigner) les chiraquiens jubilent pour rien", balance-t-il d’abord. Et d’ajouter : "Il était plus important de raconter de la me*** que de faire un réel état des lieux merci Ouest-France". Le média a, depuis, rectifié son erreur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé et les joueurs de l'Equipe de France ont réalisé le rêve d'enfants malades ❤ https://t.co/XUHDkDf2RV https://t.co/72zUxtMrW9
    Détails