• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Incendie à Malakoff : Diam’s rend un touchant hommage à de jeunes sauveurs

Incendie à Malakoff : Diam’s rend un touchant hommage à de jeunes sauveurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touchée par le courage de jeunes qui ont sauvé des familles des flammes d’un incendie à Malakoff, Diam’s a rendu un touchant hommage à ces sauveurs, sur son compte Instagram, ce mardi 18 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 décembre dernier, un groupe de neuf jeunes ont agi en véritables héros, suite à un incendie survenu dans un immeuble de Malakoff. Un incendie qui s’est déclaré dans un appartement du dixième étage. "On était juste à côté et on a vu les flammes qui sortaient de la tour", a raconté un des jeunes hommes, âgé de 23 ans, à nos confrères du Parisien, lundi 17 décembre. Interpellé, le groupe de jeunes hommes s’étaient portés volontaires pour sauver les habitants de l’immeuble, allant même jusqu’à transporter certains locataires sur leur dos, en attendant l’arrivée des pompiers. Un geste spontané et héroïque qui n’est pas passé inaperçu, notamment du côté de Diam’s.

Diam’s rend hommage aux héros

Emue par la volonté de faire le bien de ces neuf jeunes hommes, l’ex-rappeuse qui refait sa vie loin de la France a adressé un touchant message aux héros. "On entend tellement de mal des jeunes de quartier (parfois à raison malheureusement), que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien il est important d’en parler", commence-t-elle dans une publication Instagram, ce mardi 18 décembre, en faisant notamment référence aux clichés tenaces qui collent à la peau des jeunes de quartier. "Ainsi, 9 jeunes de Malakoff (92) ont sauvé des flammes et de l’intoxication des dizaines de familles, dont une qui m’est chère. Je voulais les remercier du fond du cœur et mettre en avant leur courage. Merci à tous ces jeunes ici et là qui aident nos parents, nos grands-parents quotidiennement avec respect et spontanéité", a-t-elle ensuite ajouté. Bravo à eux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) le

18 Déc. 2018 à 12 :41 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kylie’s favorite @KKWFRAGRANCE scent is the Nude Lips and I love the Pink and Red! https://t.co/x0WDr8PWWW https://t.co/QLf8O6adX9
    Détails
  • 26 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Tinkerbell was the first celebrity pet but most importantly my best friend. Miss her so much! #Legend ✨🐶✨ https://t.co/MkICT2g2wh
    Détails
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails