• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Indila collabore avec Matt Pokora

Indila collabore avec Matt Pokora
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la sortie de son premier album il y a peine 10 jours, la chanteuse Indila travaille déjà sur un deuxième album. Son univers qui lui est propre mêlant légèreté et poésie à des textes inspirés, sont les facteurs d’un succès fulgurant. Elle s’est d’abord fait connaître par des duos, souvent avec des rappeurs. Indila s’est ensuite lancée dans une carrière en solo en Novembre dernier. Tout a été très rapide.

Le deuxième album solo d’Indila est en cours de réalisation. « Oui oui. On est en train de... C'est encore nouveau. J'ai un esprit très créatif et j'ai la chance de pouvoir, pour l'instant... d'être très inspirée », a-t-elle déclaré dans l'émission L'Equipe de nuit. « J'ai pas mal de mélodies, de musiques que je mets de côté », confie-elle.

Elle fait également des révélations sur ses futurs projets de collaboration : « Oui. Pour Skalpovich, c'est tout à fait vrai, et récemment, on s'est dit "tiens, pourquoi pas se mettre au travail et composer pour Matt Pokora". Il semblerait que oui ». Le dernier album de M. Pokora étant prévu pour la rentrée 2015.

Indila s'est fait connaître grâce à des collaborations avec de nombreux artistes comme OGB, Rohff, Soprano, TLF, Nessbeal, L'Algérino, DJ Abdel ou Youssoupha. Son premier album solo intitulé « Mini world » est sortie il a seulement 10 jours et le succès est au rendez-vous ; En une semaine, plus de 40 000 exemplaires de Mini World ont été vendus.

Mystérieuse Indila  

On ne connait pas beaucoup de détails sur la chanteuse car elle reste bien mystérieuse, comme sa musique : des paroles sombres sur des mélodies entrainantes. "J'ai l'âge dans lequel je me sens vivre, j'ai l'âge de ma musique. Je veux m'effacer, je veux vraiment mettre ma musique en avant. Chanter, éprouver du plaisir, partager. Ce n’est même pas une envie d'entretenir un mystère, c'est peut-être une nature."

 « Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d’origine algérienne, mais aussi cambodgienne, égyptienne et indienne » Ses origines influencent sa musique, ce qui la rend unique. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 3
Par Paul Annick | le Lundi 10 Mars - 13:38
J'adore ces mélodies sa voix
J'adore ces mélodies sa voix cristalline j'espère qu'elle ira loin
1
Par Khalid | le Mercredi 30 Avril - 12:08
Tourner dans le vide
Coucou je m'appelle malak une grande fan de toi c quoi ton numéro en plus tu chante tros bien
1
Par violette | le Lundi 26 Mai - 16:29
J adorectes chansons et ton
J adorectes chansons et ton timbre de voix. Super !
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails