• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Indochine - Nicola Sirkis : Le chanteur victime d'un cambriolage

Partager Google+
   / 7  
Nicola Sirkis
1
Nicola Sirkis
Le groupe Indochine
2
Le groupe Indochine
Nicola Sirkis sur scène
3
Nicola Sirkis sur scène
Nicola Sirkis du groupe Indochine sur scène
4
Nicola Sirkis du groupe Indochine sur scène
Nicola Sirkis sur scène
5
Nicola Sirkis sur scène
Nicola Sirkis et sa guitare
6
Nicola Sirkis et sa guitare
Nicola Srikis lors des Solidays en 2003
7
Nicola Srikis lors des Solidays en 2003
  • A-
  • A+

ce lundi 28 mars, Nicola Sirkis a été cambriolé à son domicile à Versailles. Alors que la police mène enquête, le chanteur du groupe Indochine ne s'est pas encore exprimé sur le sujet Non Stop People vous en dit plus.

Après Jamel Debbouze il y a quelques mois, Nicolas Sirkis, le chanteur du groupe Indochine, a été cambriolé. Comme l'a dévoilé le Parisien ce matin, le domicile de dernier a été saccagé ce lundi de Pâques. Selon le journal, des cambrioleurs se sont introduits chez le chanteur dans les Yvelines à Versailles. Si pour le moment, la police n'a pas déterminé le nombre de biens dérobés, selon le Parisien, Nicola Sirkis s'est fait voler des bijoux. Ainsi, le quotien français révéle :  "Le ou les voleurs sont montés le long d'une gouttière avant de briser une fenêtre et d'entrer dans une chambre. Le logement a été fouillé et les cambrioleurs se sont emparés de bijoux. Pour l'heure, le montat du préjudice reste indeterminé. Les enquêteurs du commiussariat sont chargés de l'enquête."

 

Nicolas Sirkis n'a pas encore réagi

 

Face a cette nouvelle, Nicola Sirkis n'a pas encore réagi. Alors qu'on aurait pu s'attendre à un post facebook, le chanteur a simplement fait un hommage bouleversant aux victimes des attentats de Bruxelles. Dernièrement, le chanteur s'était notamment exprimé sur ses confrères. Il avait évoqué son incompréhension face aux artistes qui s'exilent. Il disait notamment au Parisien : "Le moitié de mes collègues artistes sont des éxilés fiscaux. Qu'Arthur s ebarre en Belgique, je trouve ça lamentable." D'un point de vu musical, Nicola Sirkis avait évoqué son groupe l'année dernière. Après avoir créé son propre label, Indochine traversait une crise majeur avec le départ de plusieurs membres. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses tendres confidences sur son lien avec sa belle-fille https://t.co/svkHSd75gK https://t.co/T9Hw4SXeib
    Détails
  • 26 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PLASTlCHEARTED: plastic hearts teaser ft smilers x @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/nCXxiASuyy
    Détails
  • 26 oct Justin Bieber @justinbieber
    Thanks @AMAs https://t.co/m0tq6rHkfp
    Détails