• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Indochine résident du Stade de France

Indochine résident du Stade de France
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les 27 et 28 juin prochains le groupe de rock français sera de retour au Stade de France quatre ans après « Putain de Stade ». Pour faire patienter les fans, Indochine et le team Stade de France ont lancé une mini-série sur la toile : #StadeIndochinois.

Après des années d’errance, le Stade de France a enfin un club résident, voilà de quoi rassurer l’état français. Oui oui un club résident qui a décidé désormais de faire de l’enceinte dionysienne son endroit rêvé pour communier avec un public touejours plus nombreux. Ce n'est d'ailleurs par n'importe quel club qui a décidé de s'installer au Stade France, né en 81, le Stade Indochinois a remporté a de multiples reprises le championnat du rock français, se bonifiant avec l'âge et jouant désormais en Champions League.

Ce club résident vous l’aurez reconnu est évidemment le groupe légendaire du rock français Indochine. Trois années après "Le Putain de Stade" si mémorable, Indochine va donc signer son retour au Stade de France pour deux nouvelles dates en juin prochain. Une enceinte qui connaitra un véritable lifting quelques séjours seulement après le passage des One Direction !

Remplir le Stade de France, la 3e fois pour Indochine, reste un moment unique pour le groupe qui a décidé de teaser ces deux dates du 27 et 28 juin 2014 au travers des petites vidéos diffusées sur Youtube. Une mini-série baptisée « Le Stade Indochinois » produit par l’équipe de Stade de France diffusée toute la semaine jusqu’aux fameuses dates parisiennes du Black City Parade.

Nicola Sirkis : Le Stade de France "une émotion incroyable".

Après le premier épisode qui proposait quelques extraits du concert d'Indochine à Epernay, place avec cette nouvelle vidéo aux confessions de Nicola Sirkis.

"Le souvenir majeur c'est ce stade rempli de 75/80 000 personnes. C'est très impressionnant", explique Nicola Sirkis qui revient sur les préparatifs pour ce qui était alors une première pour un groupe français. « Nous avons habité le Stade. Nous y avons vécu, 3-4 jours car nous avons répété sur place dans un stade vide. On s’est approprié le truc. Je n’ai pas vu les gens rentrer le jour du concert, c’est juste avant de monter sur scène que j’ai vu … C’est une émotion incroyable ! » confie le chanteur vedette qui ce concert reste « un cadeau béni des dieux ».

L’émotion reste  toujours aussi forte, et grâce au #StadeIndochinois, l’attente paraitra sans doute moins longue pour les fans.

Suivez les aventures du #StadeIndochinois sur les chaines Youtube officielle d'Indochine ou du Stade de France. Voici l'intégralité de l'épisode 2.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 5
Par Stephanaïe | le Vendredi 07 Février - 00:51
J'adore !
Je surkiff depuis mon enfance (j'ai 37 ans) je vais à tous les concerts qui passent à Nice. Je vais me grouiller a prendre ma place du 28 alors ;-)) see u soon ;-))
0
Par indo77be | le Vendredi 07 Février - 09:09
putain de week end
Je n'y etais pas la dernière fois, mais cette fois je serais présente le 28 avec mon homme. On va passer un de ces putains de week end à Paris, plein de choses à fêter. L'annif de mon homme ( 40 ans le 29 juin), mon premier stade de France ( fan depuis 1987, et oui bientôt j'ai bientôt 37 ans ) et notre premier annif de mariage ( le 6 juillet) . Trop hâte d'y être. ( bloc E10, siège 30 et 31).
0
Par darkdeub | le Vendredi 07 Février - 13:58
immortel intemporel inalterable
j y étais et j y serai , c était la veille de mon anniversaire ... ce sera le jour J cette fois si et le lendemain car un anniversaire et un concert d Indochine devient immortel , intemporel et inaltérable dans nos mémoires ... et j en suis à peut près à 50 dates depuis ce fameux 12 juillet 1994... Darkiss
0
Par Grimmy | le Vendredi 07 Février - 14:14
Putain de concert
Simplement d'être au mois de juin. J'ai la chance d'habiter la région parisienne, et de pouvoir aller au stade le 27 ET 28 juin. Cela va être grandiose
0
Par vero | le Samedi 08 Février - 21:40
INDO MES AMOURS
Nico je te suis depuis toujours, le 21 mars à Lyon je serai là, le 27 juin je serai là je t'aime...vive toi vive INDO vous êtes des dieux...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise demain vers 12H00 ! 🙌🙌🙌🙌🙌🎁🎁🎁🎁 bonne nuit 😘
    Détails
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 20 juin sophia aram @SophiaAram
    @AnneCMailfert @_ADSF_ @Fondationfemmes Merci, très fière d’être engagée aux côtés de tant femmes formidables.
    Détails