• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Instagram : Justin Bieber et Selena Gomez, encore en froid ?

Instagram : Justin Bieber et Selena Gomez, encore en froid ?
instagram Justin Bieber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les aventures de Justin Bieber et de Selena Gomez se poursuivent jusqu’en France ! A Paris pour la Fashion Week, la chanteuse américaine aurait soudainement coupé les ponts avec le bad boy canadien. Pourquoi ? Parce qu'il serait de nouveau allé voir ailleurs. L’histoire se répète. Une histoire sans fin.

Bieber infidèle ?

C’est un vrai feuilleton que nous servent là Justin Bieber et Selena Gomez. Surnommé Jelena, le couple n’arrête pas de se séparer avant de recoller les morceaux. Dans ce « je t’aime, moi non plus » "à l’américaine", le Baby Singer tient le mauvais rôle.

Il se serait rendu à un dîner organisée par Kendall Jenner, égérie potentielle de Victoria’s Secret, sans sa compagne. Une initiative que la diva aux cheveux bouclés a visiblement mal pris puisqu’elle a cessé de suivre son petit copain de toujours sur Instagram. Ce geste est passé d’autant moins inaperçu qu’il s’accompagne d’un message ésotérique : « Parfois nous pensons que nous ne sommes pas assez ben. Mais ensuite, je réalise que, quand je pense être seule, j’ai toujours Dieu ». La jeune femme serait-elle tentée d’entrer dans les ordres ?

Rupture à moitié démentie

Riposte de Bieber en bonne et due forme. Sur le compte du chanteur canadien paraissait, dimanche 5 octobre, une photo censée signifier l’ampleur de son amour au monde entier. Aussitôt publiée, aussitôt enlevée. Cette déclaration imagée n’était-elle pas sincère ? Gare au Beliebers qui guettent attentivement la rupture entre les deux stars.

Plus d’un ou une se serait contenté(e) du fameux cliché pour se laisser reconquérir. Le noir et blanc donnait un caractère nostalgique à la scène immortalisée en septembre. Gros plan sur Selena embrassant l’épaule tatouée de Justin tendant le bras pour prendre ce mémorable selfie. Il n’est pas près d’oublier sa belle, on l’aura compris. Message reçu 5/5 en attendant la prochaine querelle ou réconciliation.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails