• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Instagram : Katie Melua a logé une araignée dans son oreille (PHOTOS)

Instagram : Katie Melua a logé une araignée dans son oreille (PHOTOS)
  • A-
  • A+

C’est ce que l’on appelle une araignée à l’oreille musicale ! La bestiole qui s’était logée au creux des tympans de Katie Melua, a enfin été libérée. Sûrement avait-elle pris le câble des écouteurs de la chanteuse britannique pour un des fils de sa toile.

Spider-mal

Non, il ne s’agit pas d’une mauvaise plaisanterie post-Halloween. La chanteuse Katie Melua vient se faire retirer une araignée de l’oreille. L’intruse y serait restée une semaine entière sans se faire remarquer outre mesure. Ce n’est que quand la star a commencé à entendre une sorte de bruissement continu qu’elle a entrepris de se rendre chez le médecin.

Il aura suffi d’un micro-aspirateur pour déloger la bestiole appartenant visiblement à la famille des Salticidae, soit à l’espèce des araignées sauteuses. « En gros plan, sur l’écran du docteur, la chose avait l’air terrifiant. Pourtant, une fois évacuée, elle s’est avérée toute petite », a expliqué la chanteuse, photos Instagram à l’appui.

 Elle est vivante !

« En gros, j’ai mis une paire d’écouteurs intra-auriculaires dans l’avion afin de me protéger du bruit alentour. Une petite araignée se trouvait sûrement à l’intérieur et a dû se glisser dans mon oreille, pour finalement y rester une semaine », rapporte Katie Melua, sereine. « Elle est vivante et se porte apparemment bien », a-t-elle ajouté comme si le bien-être de la créature primait.

Une réflexion pas si anodine quand on pense que rares sont les rescapés de pareille intervention. « L’ORL a dit n’avoir jamais ôté d’insectes vivants avant cette araignée. Tous étaient morts une fois extraits. Il l’a enfermée dans une éprouvette avant de la relâcher dans son jardin. », a rapporté un proche de Kati Melua, laquelle peut s’estimer heureuse : il y a deux ans, par exemple, une famille américaine a intenté un procès contre les directeurs d’une maison de retraite qui aurait laissé se reproduire 57 asticots dans l’oreille d’une femme de 92 ans. A croire que l’ouïe de la chanteuse ne tenait plus qu’à un fil.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @JL_Reichmann: 🇫🇷On est dans la Place ‼🇫🇷🤾‍♂️@Thierry_Omeyer @AccambrayW #TF1 #Handball2017 @TF1 https://t.co/CyIXWKzR1O

    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram

    "And now the end is near..." no, no, THIS is the end! #TrumpInauguration https://t.co/qtjjldSO4A

    Détails
  • 21 Jan Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Hashtag FIERTÉ ! https://t.co/wxwin0500o

    Détails