• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Investiture de Donald Trump : Kanye West pas invité, la raison choc

Investiture de Donald Trump : Kanye West pas invité, la raison choc
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout le monde les croyait meilleurs amis mais les liens entre Donald Trump et Kanye West ne sont peut-être pas si forts que ça. Le mari de Kim Kardashian n’a en effet pas été convié à chanter et encore moins à assister à la cérémonie d’investiture du nouveau président des Etats-Unis ce vendredi 20 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Mi-décembre, le président élu des Etats-Unis Donald Trump recevait la visite de Kanye West dans sa célèbre Trump Tower new-yorkaise. Une rencontre totalement inattendue qui avait choqué de nombreuses personnalités ouvertement hostiles à l’arrivée à la Maison Blanche de l’ancien candidat républicain. Même Kim Kardashian n’avait que très peu apprécié l’initiative de son rappeur de mari. Encore plus étonnant, Donald Trump avait, à cette occasion, révélé que Kanye West et lui étaient "amis depuis longtemps". Alors forcément, beaucoup s’attendaient à ce que le rappeur chante ce vendredi à la cérémonie d’investiture du 45e président des Etats-Unis. D’autant que de nombreux artistes ont refusé l’invitation et que Kanye West se serait lui-même proposé.

Kanye West pas assez "typiquement américain" pour l'investiture de Trump

Mais finalement, il n’en est rien. Le chanteur de country Toby Keith sera la principale attraction musicale de l’investiture de Donald Trump tandis que la jeune Jackie Evancho, 16 ans, chantera l’hymne américain. En charge de la préparation de l’événement, Tom Barrack Jr a justifié l’absence de Kanye West dans des termes plutôt surprenants au micro de CNN en expliquant que les équipes de Donald Trump avaient préféré une option "typiquement et traditionnellement américaine". Kanye West qui n’a pas non plus été invité à assister à l’investiture de son "ami" Donald Trump sera donc ravi qu’il n’est pas "typiquement américain".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails