• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ireland Baldwin et Angel Haze : "On couche ensemble !"

Ireland Baldwin et Angel Haze : "On couche ensemble !"
Instagram/Angel Haze
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin Ireland Baldwin, et la rappeuse Angel Haze s’affichent ensemble depuis plusieurs mois, mais les médias américains semblaient refuser de coller une étiquette sur leur relation. Dans une récente interview, la rappeuse a confirmé qu’elles « couchaient ensemble ».

Fille des acteurs Alec Baldwin et Kim Basinger, la belle Ireland Baldwin voulait devenir vétérinaire. Mais l’année dernière, la belle plante d’1m88 a mis un peu de paillettes dans ses rêves et a été engagée par l’agence de mannequins IMG Models. Depuis, la jeune femme de 18 ans n’a pas vraiment décrocher de gros contrats, et c’est finalement sur les réseaux sociaux qu’elle s’affiche le plus. Et depuis quelques mois justement, le visage d’Ireland Baldwin ne cesse d’apparaître sur le compte Instagram de la rappeuse Angel Haze, 22 ans.

En mai dernier, histoire de prouver à tous qu’elles sont bien plus que des amies, la jeune artiste postait même une photo d’elle et d’Ireland Baldwin en train de s’embrasser avec passion. « J’ai passé toute ma vie à attendre que les fleurs éclosent, et maintenant que l’obscurité a disparu, je fais pousser mon jardin avec toi », pouvait-on lire en commentaire.

Mais si Ireland Baldwin et Angel Haze n’ont jamais caché leur relation, les médias semblaient bien décidés à ne pas faire d'elles des « lesbiennes ». Et naturellement, la rappeuse commence à être fatiguée de tous ces non-dits. Ouvertement bisexuelle, elle a ainsi profité d’un récent entretien avec le quotidien The Independant pour mettre les choses au clair : « Je ne sais pas si il y a un code qui voudrait qu'on doive confirmer ou démentir la façon dont notre relation est décrite dans les médias mais tout le monde se contente de nous appeler les meilleures amies. Les journaliste disent : ‘oh, elles sont trop mignonnes, de vraies BFF’. Mais on couche ensemble ! Et les amies ne couchent pas ensemble. En tout cas, ça ne m’est jamais arrivé ».

Plutôt lucide sur l’hypocrisie de certains médias, Angel Haze poursuit : « Il y a encore quelques réticences parce que nous sommes des femmes. Un couple gay interracial, c’est encore bizarre pour l’Amérique ».

Alec Baldwin, qui a fait polémique à maintes reprises avec ses propos homophobes, n’a toujours pas réagi à cette annonce. Gageons que l’acteur mettra un peu d’eau dans son vin…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails