Musique

Irina Shayk nue dans les bras de R Kelly

Irina Shayk nue dans les bras de R Kelly
  • A-
  • A+

La photo fait le buzz. Pour V Magazine, le top-model Irina Shayk a accepté de poser totalement nue, non pas dans les bras de son petit ami Cristiano Ronaldo, mais dans ceux du célèbre chanteur R&B R. Kelly. De quoi faire parler d’elle et pâlir le joueur du Real de Madrid.

Après avoir brillé aux after-parties des Oscars 2014, le mannequin russe Irina Shayk fait à nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est le shooting sexy qu’Albert Watson a réalisé d’elle et de l’artiste R&B R. Kelly, pour V magazine, qui fait le buzz sur la toile. Le shooting, entièrement en noir et blanc, ne cache pourtant pas les belles formes de la petite amie de Cristiano Ronaldo. L’artiste R&B voudrait-il faire de l’ombre au célèbre joueur de football du Real de Madrid ? Sur la photo, on peut y découvrir une Irina Shayk totalement nue, qui s’abandonne naturellement à R. Kelly et n’hésite pas à se blottir dans ses bras ; le chanteur allant même jusqu’à la serrer contre lui et coller son visage contre sa poitrine. Publiée également sur le compte Instagram du top-model, la photo a très vite fait le tour de la planète..

A 47 ans, l’interprète de « Fiesta » et de « I believe I can fly » se fait plaisir donc, sans pour autant changer ses habitudes. En vingt ans de carrière, R. Kelly a souvent eu l’occasion d’être aux côtés de belles femmes. Dernièrement, c’est avec Lady Gaga que le roi du R&B apparaissait dans leur clip « Do what you want ». Interrogé par V Magazine sur leur collaboration, R. Kelly ne cache pas son enthousiasme : « C’est extraordinaire, mec. C’est un honneur de travailler avec la grandeur. » Les nombreuses polémiques autour de la chanteuse ne le gênent visiblement pas, sans doute car sa propre vie personnelle n’en est pas dépourvue. Abus sexuels, procès en tout genre, opération à la gorge… R. Kelly se définit lui-même comme un « survivant » : « Je fais ce que j’ai à faire pour exciter la foule. Je suis prêt à faire n’importe quoi pour en faire sourciller plus d’un et gagner. » Avec ce récent shooting intime en compagnie d’Irina Shayk dénudée, R. Kelly montre au monde entier qu’il n’y a rien de mal à un petit écart de temps en temps.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails