• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Isabelle Boulay : Maman poule, elle évoque la difficulté d’être séparée de son fils

Isabelle Boulay : Maman poule, elle évoque la difficulté d’être séparée de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être classée numéro 1 des ventes au Canada, Isabelle Boulay est de retour en Europe pour une nouvelle tournée. De passage à Paris, l’artiste s’est confiée sur ses inquiétudes, au magazine Paris Capitale, au sujet de son fils, Marcus. La priorité de la chanteuse internationale reste son fils. Plus d’information sur Non Stop People.

Au printemps 2017, Isabelle Boulay dévoilait son tout nouvel album "En vérité". Pour celui-ci, la chanteuse à la carrière internationale a sollicité de grands talents pour la coécriture de ses titres comme : Benjamin Biolay, Carla Bruni, Raphaël, Julien Clerc, Cœur de Pirate et Alex Nevsky. Après s’être classée numéro 1 au Canada, Isabelle Bouley est de retour en Europe. De passage à Paris pour sa tournée française, la chanteuse s’est confiée au magazine Paris Capitale sur ses inquiétudes, au sujet de son fils, Marcus. A 45 ans, Isabelle Bouley a une relation toujours aussi fusionnelle avec son fils âgé aujourd’hui de 9 ans.

Isabelle Boulay : "Je lui téléphone deux fois par jour "

Vraie maman poule, Isabelle Boulay, a évoqué sa difficulté à être séparée de son fils, durant de longues tournées : "Comme je suis de nature très inquiète, il faut toujours que je le vois, que je sache où il se trouve. Je lui téléphone au minimum deux fois par jour. J'ai renoncé à Skype parce que, curieusement, le fait de me voir à l'écran le rendait encore plus triste", révèle-t-elle au magazine Paris Capitale. Malgré son inquiétude et la surprotection de son fils, Isabelle Bouley ne veut pas transmettre son angoisse : "J'essaie de ne pas lui montrer, de lui laisser de la liberté pour ne pas l'étouffer et le rendre craintif." Malgré son incroyable carrière, la grande priorité d’Isabelle Bouley reste son bambin : "Marcus est au cœur de ma vie. Toutes mes décisions se prennent en fonction de lui et jamais je n'accepterai de concert, aussi prestigieux soit-il, qui m'obligerait à ne pas être avec lui durant les fêtes". La relation entre la star et Marcus est fusionnelle, avec un point commun entre les deux : la musique.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    SAME! https://t.co/oZDDcUwLml
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Literally my fave pants right now! They fit so good https://t.co/qeabPyh7Yb
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @kimyonceee I literally say this all the time! It’s so true! Lol
    Détails