• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Isabelle Boulay : pourquoi Eric Dupond-Moretti voulait garder leur couple secret

Isabelle Boulay : pourquoi Eric Dupond-Moretti voulait garder leur couple secret
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission "20h30 le dimanche", dimanche 13 janvier, Eric Dupond-Moretti s’est confié sur la révélation au grand jour de son idylle avec Isabelle Boulay. Une violation de sa vie privée qu’il n’a toujours pas digérée. Non Stop People vous en dit plus.

Leur relation avait fait les gros titres contre leur gré. En 2016, après plusieurs mois d’amour loin des feux des projecteurs, l’idylle d’Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti était révélée au grand jour suite à une paparazzade diffusée dans un journal. Dans les colonnes du Parisien, début février 2017, la star des avocats avait ensuite officialisé son couple avec la chanteuse québécoise… avant de pousser un coup de gueule sur le plateau de "On N’est Pas Couché", quelques jours plus tard. "J’entends vraiment définir le périmètre de ma liberté et de l’intimité de ma vie privée. Il s’avère que c'est Isabelle Boulay. On nous volés, on nous a pris des photos dans un journal que j’ai assigné [...] Ce n’était pas destiné à ce que ça se sache, mais on nous a volés les trucs dans des conditions dégueulasses. Ils ont fait semblant dans l’article qu’ils avaient recueilli notre ressentiment, comme si on était d’accord", vociférait alors l’Acquittator.

Eric Dupond-Moretti ne décolère pas

Deux ans plus tard, Eric Dupond-Moretti n’oublie pas le jour où sa vie privée a été étalée dans la presse. Invité sur le plateau de "20h30 le dimanche", l’avocat de 57 ans s’est confié une nouvelle fois sur cette violation de sa vie personnelle. "Ils nous ont piqué des photos dans des conditions dégueulasses. D’ailleurs, je leur ai fait un procès et j’ai gagné", s’est remémoré Eric Dupond-Moretti. Il a également expliqué pourquoi il avait souhaité maintenir son couple loin des projecteurs. "On n’avait pas choisi ce moment-là. Isabelle a un petit garçon. Elle souhaitait le protéger, il ne savait pas. On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là et on nous a volé une partie de l’intimité de notre vie privée", a expliqué celui qui fera ses débuts sur les planches le 22 janvier prochain dans "Eric Dupond-Moretti à la barre".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails