• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Isabelle Boulay : pourquoi son couple avec Eric Dupont-Moretti surprend ?

Isabelle Boulay : pourquoi son couple avec Eric Dupont-Moretti surprend ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le monde très fermé de nos amis les people, les couples qui se forment peuvent parfois surprendre très fortement le public. Et ce n’est pas les fans de la chanteuse Isabelle Boulay qui pourront dire le contraire. En effet, l’artiste québécoise file actuellement le parfait amour avec Eric Dupont-Moretti, la star des avocats. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est plus un secret pour personne, dans le monde très convoité des people, les couples se font tout aussi vite qu’ils ne se défont. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains rapprochements peuvent vite surprendre l’opinion publique. C’est notamment le cas d’Isabelle Boulay. En effet, la chanteuse originaire du Canada file actuellement le parfait amour avec … Eric Dupont-Moretti la star des avocats ! Une nouvelle histoire d’amour pour la chanteuse à la chevelure flamboyante, qui revient de loin. Isabelle Boulay a tenu à s’éloigner du feu des projecteurs quelque temps, en raison de la sérieuse dépression dont elle a été victime. "Je connais l'enfer de l'obscurité. Je suis remontée depuis et je n'ai aucune envie d'y retourner. J'ai une volonté de fer. C'est probablement ma plus grande force. Même dans l'adversité, je fonce." Confiait-elle à Paris Match il y a peu.

"je suis amoureuse d’un homme connu"

Et si Isabelle Boulay a connu une période très sombre, cette dernière a retrouvé le sourire et roucoule dorénavant au bras d’Eric Dupont-Moretti, la star du barreau ! Et si le couple est très amoureux, ce dernier a déjà été victime des paparazzis. Des confidences faites à nos confrères de DH.be "Je reste encore très réservée sur ma vie privée. Mais il s’avère qu’on a été surpris par les paparazzis. J’ai beaucoup de mal avec ce genre d’intrusion. Je n’ai jamais mal vécu ma notoriété car mon public est extrêmement sain et agréable. Je n’ai pas de mal à vivre avec ma popularité car je ne sors pas de chez moi en me disant que je m’appelle Isabelle Boulay et que je suis amoureuse d’un homme connu. Je n’ai pas pensé à ça. En même temps, on n’a jamais voulu que notre histoire soit exposée. Je n’ai jamais capitalisé là-dessus."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Xavier Dupont de Ligonnès divise la toile https://t.co/H5Xcj68Snv https://t.co/aQslZXXrzx
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    #VersaceQueens ✨👸🏼👸🏼✨ https://t.co/ANx4r7bYdF
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Golden Globes 2021 : Chadwick Boseman sacré "Meilleur acteur" à titre posthume https://t.co/4xmMvkrhh5 https://t.co/UVMEBG8zen
    Détails