• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Isabelle Boulay : Ses confessions sexy sur son compagnon Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay : Ses confessions sexy sur son compagnon Eric Dupond-Moretti
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Souvenez-vous, au mois d’octobre Non Stop People vous révélait au grand jour l’histoire d’amour entre la chanteuse Isabelle Boulay et l’avocat Éric Dupont-Moretti. Aujourd’hui, les deux amoureux filent le parfait amour, à tel point que la Québécoise s’est livrée aux confessions dans la presse. Non Stop People vous dit tout.

En pleine promotion de son dernier album, ‘En vérité’ et avant sa tournée qui va débuter cet automne, Isabelle Boulay prend le temps de complimenter son conjoint dans la presse. La chanteuse québécoise s'est exprimée sur sa vie privée dans les colonnes du quotidien suisse Le Matin : "Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui." Et l’homme qu’elle a dans la peau n’est autre que le ténor du barreau, Éric Dupond-Moretti. De caractère assez réservé et discret, il n’a pas l’habitude d’être dépeint de cette manière dans les journaux : "je le trouve vraiment sexy. Je lui dis qu’il est beau, mais il ne me croit pas. Il me dit : 'Je préfère que tu me dises que je suis séduisant'. Mais je le trouve très beau et terriblement sexy. Et puis il sent bon…"  Pour la discrétion l’avocat devra repasser.

Isabelle Boulay très amoureuse 

En février dernier, l’avocat avait réagi à l’officialisation forcée de son couple dans la presse people. Il s’était dit "agacé" par la révélation. "L’acquittator" comme il est surnommé dans le milieu judiciaire, avait porté plainte contre le journal en question. Invité dans l’émission "On est pas couché" de Laurent Ruquier, Éric Dupond-Moretti avait accepté de répondre à demi-mots seulement sur sa relation avec la chanteuse Isabelle Boulay. Mais pour la québécoise, habituée des tabloïds, ne s’offusque pas, elle, d’avoir vu sa vie privée étalée un minimum dans la presse. Elle s’étend désormais largement sur celui qui la rend heureuse : "Il a beaucoup de charisme, de densité. Je suis très surprise par tout ça. Et il peut avoir un côté triste. On a des racines communes." Une chose est sûre, ce sont les paroles d’une femme amoureuse, elle lui a même dédié une chanson "Un garçon triste". Si le morceau co-écrit par Carla Bruni et Julien Clerc, n’était pas directement destiné à son amoureux, au fil du temps le morceau est devenue une évidence : il est fait pour Éric Dupond-Moretti.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails