Musique

Israël : Les Backstreet Boys reportent leur venue

Israël : Les Backstreet Boys reportent leur venue
  • A-
  • A+

A cause de l’ampleur prise par le conflit israélo-palestinien, les Backstreet Boys ont préféré ne pas venir chanter à Tel-Aviv les 29, 30 et 31 juillet. Les trois concerts ont été reportés.

Un des plus grands « boys bands » encore en activité rejoint la liste grandissante des artistes et groupes annulant ou ajournant leur tournée au Proche-Orient. A cause du conflit israélo-palestinien, les Floridiens ont décidé de faire patienter Tel-Aviv pour des raisons de sécurité. Une décision qui va décevoir beaucoup de monde, puisque les trois concerts au Ra’anana Amphitheater, prévus les 29, 30 et 31 juillet, affichaient complet. Que les fans se rassurent, les possesseurs de billets pourront prétendre à une nouvelle tournée l’an prochain. Le groupe y travaille déjà en compagnie de son promoteur. Les Backstreet Boys ont publié sur leur site un communiqué explicatif qui se veut rassurant : « Nous sommes désolés de vous apprendre que nos trois concerts sont repoussés à une date ultérieure. C’est une grande déception pour nous et les fans. C’était notre première visite en Israël et on était ravi d’aller à la rencontre de nos fans. On discute déjà avec nos producteurs pour caler de nouvelles dates au printemps 2015 et on vous tiendra au courant. »

LES BACKSTREET BOYS AVEC AVRIL LAVIGNE CET ÉTÉ

Pour apaiser cette déception annoncée, les tickets resteront valides pour cette nouvelle tournée. Si la situation politique s’améliore d’ici-là, les Israéliens peuvent s’attendre à un grand show des « Unbreakable » BSB, puisqu’ils auront rodés sur leur tournée nord-américaine avec Avril Lavigne cet été. Quant à Paul Anka, dans le sillage de Neil Young, il rejoint les artistes contraints de repousser leur venue. Ce n’est certes pas la première fois que le crooner canadien aurait foulé le sol israélien, mais la désillusion n’en est pas moins grande. Le promoteur du Canadien en Israël révèle qu’il est tout à fait compréhensible que le chanteur craigne les événements actuels. Toutefois, les concerts ne sont pas annulés mais simplement reportés. Ils seront honorés dès qu’un traité de paix régional sera signé. Le parolier de « My way » assure qu’il offrira alors le meilleur de ses dernières performances dès le conflit résolu.

Par Guillaume

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails